Refusée Modérateur [Candidature] [H]utigh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord je tien à m'excusé de mon absence ces derniers temps, je suis heureux de revenir parmi vous et pour fêter sa je fais une candidature (merci à ceux qui mon encouragé ou plutôt redonné confiance.)
Breff le vif du sujet est la candidature il me semble même si vous me connaissez déjà :noel:


- Présentation IRL

Je m’appelle Jordan
J'ai 15ans Je vis à pélissanne.
Je suis en 2° Professionnel.
J'aime beaucoup l'informatique, et sortir en ville avec les potes, mais j'aime pas cheat-gam3.com c'est pour sa que j'y suis.
Mais si cheat-gam3 sa roxx du Poney :hap:


- Présentation IG


Dans la plus parts des jeux vidéos je me nomme « [H]utigh » Ou aussi « Jordydusud »
Je joue à S4 League mon jeux préféré, je joue maintenant à Trine 2 un jeux pas mal.

- Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?


Oui, un site de graphisme et aussi CodeforCheat (un petit site de cheat transformice),mais j'ai quitté les deux sites.

- Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?


Oui j'ai aussi modéré pour ce site : CodeForCheat
mais j'ai arrêter de modéré sur le forum car je ne jouais plus à ce petit jeux.

- Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?


Je veux aussi prouvé mon efficacité en tant que modérateur, suite à je ne sais quoi THB c'est fais dégrad' donc ayant également lus que Slee ferais encore une selection dans la semaine ( juste quand je suis de retour le bol) je me suis demandé pourquoi ne pas 're-tanté' car je sais que je peux être un bon modérateur pour la communauté.

Je sais aussi que vous m'aimez

Aussi je trouve qu'il y a un manque de modérateur car soit ils ne sont pas souvent la ou alors certains travailles.
Je sais aussi que je peux les aidés et faire mes preuves par mis eux.


- Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?


Oui, mais cela reste à vous d'en jugé.
Je pense faire un bon modérateur car je connais le site depuis un bon moment et je connais aussi vBulletin.
Après comme je le dis à vous de jugé les personnes.


- Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?


Honnêtement, je tiens à ce forum j'ai commencé à faire mes preuves en tant que programmeur puis je suis également passé Membre d'honneur. Je ne peux m’en-pécher de vouloir devenir modérateur aidé ( ce que je fais déjà ) la communauté je veux être la en cas de problème, je connais le règlement je sais que je peux être une "main forte" pour le forum je ne souhaite rien de plus qu'aider la communauté contre les farm's ph ou tels personnes du genre.
Je peut empêcher les nouveaux de faire n'importe quoi en leurs expliquant un peut et en leur donnant un lien vers le "Règlement du forum" en lockant tout remontage de topic, ou encore en avertissent les personnes ne respectant pas le règlement.
Pour ce que j'ai déjà fait j'ai aidé plusieurs personnes à la création de leur cheat/logiciels et je suis assez ancien pour connaître le forum comme ma poche.

- Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?


Voilà j'ai vécus le lycée je pensais à des horaires de fou (:non:) est bien je me suis trompé :fou:.
Breff c'est les vacances les parents travailles, je suis seul chez moi donc je vais être la H24 ? Ou au moins 20H / 24 :P

Merci d'avoir lus, et si c'est pas fais bah, méchant!
Cordialement, [H]utigh
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.