Refusée Modérateur [Candidature] [H]utigh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord je tien à m'excusé de mon absence ces derniers temps, je suis heureux de revenir parmi vous et pour fêter sa je fais une candidature (merci à ceux qui mon encouragé ou plutôt redonné confiance.)
Breff le vif du sujet est la candidature il me semble même si vous me connaissez déjà :noel:


- Présentation IRL

Je m’appelle Jordan
J'ai 15ans Je vis à pélissanne.
Je suis en 2° Professionnel.
J'aime beaucoup l'informatique, et sortir en ville avec les potes, mais j'aime pas cheat-gam3.com c'est pour sa que j'y suis.
Mais si cheat-gam3 sa roxx du Poney :hap:


- Présentation IG


Dans la plus parts des jeux vidéos je me nomme « [H]utigh » Ou aussi « Jordydusud »
Je joue à S4 League mon jeux préféré, je joue maintenant à Trine 2 un jeux pas mal.

- Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?


Oui, un site de graphisme et aussi CodeforCheat (un petit site de cheat transformice),mais j'ai quitté les deux sites.

- Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?


Oui j'ai aussi modéré pour ce site : CodeForCheat
mais j'ai arrêter de modéré sur le forum car je ne jouais plus à ce petit jeux.

- Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?


Je veux aussi prouvé mon efficacité en tant que modérateur, suite à je ne sais quoi THB c'est fais dégrad' donc ayant également lus que Slee ferais encore une selection dans la semaine ( juste quand je suis de retour le bol) je me suis demandé pourquoi ne pas 're-tanté' car je sais que je peux être un bon modérateur pour la communauté.

Je sais aussi que vous m'aimez

Aussi je trouve qu'il y a un manque de modérateur car soit ils ne sont pas souvent la ou alors certains travailles.