• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Refusée Modérateur [Candidature] Hakiu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Bonsoir à tous.

Cela peut vous paraître surprenant de me voir poster dans cette section, moi, Hakiu, un membre tout jeune récupéré de epvp.
Ces premières lignes constitueraient donc un "préambule" à ma candidature.
Certes, je n'ai qu'une centaine de messages à mon actif.
Certes, mes points d'honneur ne dépassent même pas la barre des 50.
Mais pourquoi vouloir une formalisation de ce type ?
Ceci est plus une question rhétorique.
Je vais donc finir ce pavé nommé introduction et me plier à la règle d'une candidature type.


"In The Real Life"

Simple étudiant en première S et âgé de seulement 16 ans.
Mon avenir est déjà tracé en tant qu'ingénieur réseau dans le domaine informatique.
Je suis en train d'apprendre le PHP/MySQL, je possède des bases en Java, en C et en HTML.
J'aime les mangas sans être un "wibou", je pratique le ski à haut niveau. Je suis évidemment passionné par l'informatique, cela va sans dire. Mon nom ? Baptiste. Ca fait bizarre hein.


"In Game"

Vous pourrez me retrouver dans de nombreux jeux vidéos tels que S4 League, Minecraft mais encore WarcraftIII (réfractaire à StarcraftII) ou quelques autres jeux peu connus tels que "Off".
Je suis très "touche à tout", j'aime essayer des nouveaux jeux et tester de nouveaux "Gameplays". J'aime beaucoup les vieux jeux vidéos et suis considéré par certains comme étant un "Rétro gamer". Ma console préférée est la N64, suivie de près par la SNES (oui, encore un fada de Nintendo vous direz vous).


Autres

Ma raison de postuler ici, c'est de pouvoir affirmer mon activité.
En effet, mes loisirs sur un forum se résument à deux axes : l'écriture de posts complets et détaillés tels que des tutoriels, mais aussi la gestion et le déplacement de certains posts mal placés, mal écrits ou ratés.
Le temps que je peux consacrer sur le forum est de l'ordre de 1h les jours de "semaine" et de 1h30-2h chaque jour le Week-end.
Je suis administrateur de mon forum que je développe actuellement en "localhost" sur mon ordinateur. Je possède un site si vous voulez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Arius est mon second pseudo)
Pour terminer, vous l'aurez compris, mon dada c'est l'écriture. des fautes d'orthographe c'est normal, un texte écrit en "sms", ça fait vraiment mal aux yeux.
En espérant vous avoir convaincu.
Cordialement,

Hakiu
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Tu ne corresponds pas à nos attentes. Tu n'as pas assez d'investissement au sein du forum. Retentes ta chance plus tard.

Candidature refusée.
 
Status
Not open for further replies.