Refusée Modérateur [CANDIDATURE] Hani.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui je postule pour être modérateur, mais pas n'importe lequel, je souhaite l'être dans une section précise, cette idée a été proposée et approuvée par tous, mais n'a jamais vu le jour, donc je souhaite l'inaugurer !



In Real Life.

Je m'appelle Hani, comme mon nom, j'ai 14 ans et je vis en Alsace, mes passions dans la vie sont le sport, les études et bien sûr, mon ordinateur ! Je fais un peu le style du : "Travail, boulot, Dodo".
Donc mon humeur change selon le contexte, que ce soit d'humeur joyeuse ou humour, je ne change jamais de visage. En ce qui me concerne, le temps de travail me prend 2 heures sur les heures vides du soir. Je ne prends pas de drogue, ni d'alcool, ni de fumette donc 100% moi même quoi ! xD.

Pour plus d'information sur moi, voici ma présentation : http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/google-page-rankingesentation-hani-51606/




In game.

Sur Cheat Gam3, je me nomme Hani. Donc bon, ceux qui regardent souvent la partie Dofus remarqueront que je suis actif dans celle-ci, je joue en conséquence à ce jeux depuis bientôt 5 ans, et cela fait bientôt 1 an que je suis sur ce forum, donc je suis particulièrement ancien.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

J'ai effectivement eu de l'expérience sur des forums autres que Cheat Gam3, par contre, ce n'est pas le même thème que ce forum, mais il n'en est pas moins des respect des règles, le système de ce forum etc ...

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).


Alors, c'est le point sensible de toute la candidature.

Pour devenir Modérateur, il ne faut pas oublier que c'est plus une responsabilité qu'une plaisanterie ou autre chose, ce qui nous laisse déduire, qu'il faut une certaine part de maturité à avoir, le travail d'un Modérateur consiste à guider les membres dans le droit chemin, je pense que cela est adéquate à mon caractère, de plus, je souhaite ajouter que le fait d'être Modérateur, c'est être exemplaire, donc une application constante des règles de ce forum est due, ce que je concéderai.
Ensuite, il y a une autre partie flagrante à pointer, celle que plusieurs membres se plaignent, d'un nombre de personnes important ( je parle surtout pour la section Dofus) qui pourrissent les sections avec du Floods, des virus, des arnaques, ou autres genres de chose, c'est pour cela que je me porte volontaire au nettoiement constant de la section (Dofus) qui me sera attribuée.
Certes, vous me direz qu'il existe le post à poubelle pour cela, c'est une bonne idée, mais pas très efficace face aux vagues de personnes "chambouleuses" ces derniers temps.
Je souhaite aussi devenir Modérateur aussi car je pense que j'ai l'ancienneté nécessaire et que je connais assez bien le Forum.Bien sûr, ce n'est pas des raisons valables, mais elles permettent de montrer en partie la fiabilité d'une personne.



* Ce que vous pouvez apporterez à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je vais faire un petit résumé, car dans la partie en haut, j'ai expliqué mes intentions.
Je souhaite apporter de l'ordre, de l'harmonie, de l'entraide et avant tout, du respect envers les membres, je pense qu'avec un Forum bien entretenu, nous pouvons améliorer nos membres.
Effectivement, je ne vais pas ferai pas (si je suis pris) le Modérateur très strict, mais il y aura des temps d'humour et des temps de sérieux.
Je souhaite terminer en disant que pour moi, un Modérateur n'est pas un gendarme mais plutôt un "guideur" , mon terme n'est pas précis, c'est-à-dire, une personne qui sert à informer/et/ou faire prendre connaissance des règles, ils ne sont pas là pour sanctionner à chaque infraction commise, avant tout, leur rôle est de guider les membres vers le haut et non vers le bas. C'est pour cela que je me présente à ce jour.


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Lundi, Mardi, Jeudi : 17 H à 22 H.
Mercredi : 14 H à 22 H.
Vendredi : 17 H à 1H00.
Samedi, Dimanche : 17 H à 23 H.


Voilà, en espérant une réponse rapide,

Hani.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Candidature refusée, l'ancienneté (messages / date d'inscription) ne font pas tout, retente ta chance dans un futur plus ou moins proche.


Aujourd'hui je postule pour être modérateur, mais pas n'importe lequel, je souhaite l'être dans une section précise, cette idée a été proposée et approuvée par tous, mais n'a jamais vu le jour, donc je souhaite l'inaugurer !

Le système de modérateur par section ne verra pas le jour aujourd'hui, nous avons trop de sections et nous allons trouver une autre méthode.

Merci quand même d'avoir essayé de re-proposer l'idée par le biais d'une candidature.

Cordialement Slee, Administrateur communautaire.
 
Status
Not open for further replies.