- Présentation IRL -
Je m’appelle rayan , j'ai 15 ans j'habite a Garges dans le 95
- Présentation IG -
Mon pseudo de jeu et hassane978,diablo695146,hassane972,rayan
- Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? -
Oui mes dans un seule forum:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? -
Oui ce site là:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? -
Car j'ai déjà était modérateur dans un site.Qui malheureusement a été fermé.Et j’écoutai beaucoup les consigne de l’administrateur et des moderateur.
- Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? -
Oui car je peux être très sympathique , Je suis très sérieux quand on me donne quelque chose a faire , je pense avoir les qualitées requises , j'ai aidé pas mal de membres comme certains pourront en témoigner.
- Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je pense être vraiment actif sur ce forum je pourrait aider les modérateurs actuels pour faire en sorte qu'il est moins de travaille,et aider les membres
- Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? -
Lundi - 7h35 > 8h .
Mardi - 17h00 > 17h50 .
Mercredi - 10h30 > 14h30 .
Jeudi 12h20 > 1h20 .
Vendredi 12h00 > 3h30 .
Samedi 10h30 > 15h30
Dimanche 10h30 > 15h30 .
(Pendant les cours)
Lundi-12h>14h
Mardi-12h-14h50
Mercredi-15h>23h
Jeudi-12h>15h
Vendredi-11h>12h
Samedi et Dimanche 11h>11h30
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une bonne continuation .
J'espere que tout y est.
Je m’appelle rayan , j'ai 15 ans j'habite a Garges dans le 95
- Présentation IG -
Mon pseudo de jeu et hassane978,diablo695146,hassane972,rayan
- Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? -
Oui mes dans un seule forum:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? -
Oui ce site là:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? -
Car j'ai déjà était modérateur dans un site.Qui malheureusement a été fermé.Et j’écoutai beaucoup les consigne de l’administrateur et des moderateur.
- Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? -
Oui car je peux être très sympathique , Je suis très sérieux quand on me donne quelque chose a faire , je pense avoir les qualitées requises , j'ai aidé pas mal de membres comme certains pourront en témoigner.
- Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je pense être vraiment actif sur ce forum je pourrait aider les modérateurs actuels pour faire en sorte qu'il est moins de travaille,et aider les membres
- Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? -
Lundi - 7h35 > 8h .
Mardi - 17h00 > 17h50 .
Mercredi - 10h30 > 14h30 .
Jeudi 12h20 > 1h20 .
Vendredi 12h00 > 3h30 .
Samedi 10h30 > 15h30
Dimanche 10h30 > 15h30 .
(Pendant les cours)
Lundi-12h>14h
Mardi-12h-14h50
Mercredi-15h>23h
Jeudi-12h>15h
Vendredi-11h>12h
Samedi et Dimanche 11h>11h30
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une bonne continuation .
J'espere que tout y est.
Last edited by a moderator: