Refusée Modérateur [Candidature]HKR_Zack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Candidature de HKR_Zack.


Présentation IRL :

Je m'appelle Kevin j'ai 17 ans a présent
J'aime le sport particulièrement le foot, l'Airsoft qui est mon passe-temps favoris et je sort très souvent avec mes amies aller a des fêtes,des soirées...etc


Présentation IG :
Mon pseudo habituelle: HKR_Zack ou Zack_Fair
J'ai en tout premier commencés a jouer à s4 league et appris a programmer en AutoIT j'aime tester de nouveaux jeux je joue actuellement et particulièrement aujourd'hui a s4 league et a call of duty black ops.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui sur deux sites de Cheat et Hack
Pour Dofus et Call Of Duty et j'ai eut on va dire pas mal d'expériences sur ces forums.

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Non pas pour l'instant mais cela ne me décourage guerre je suis sérieux quand il le faut.


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je voudrait devenir modérateur pour m'investir d'avantage pour le forum faire respecter les règle qui sont pour la plupart pas respecter et aussi aider les autres membres quand il en ont besoin.

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense pouvoir faire un assez bon modérateur je ne pense pas Parfait mais je sait être sévère ou indulgents envers les membre tous cela dépend de la personne présumer je connait le assez bien règlement du moins les plus importante.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?[/COLOR]

J'ai poster pas mal de tutoriels et programmes et quelques cheats sur certains jeux.

Je pourrait apporter mon aide aux membre tous comme je le fait déjà a tous se qui en on besoin et que bien sur je sache quoi faire pour les aider je les aides si cela est à ma portée

Et je voudrais faire respecter les règle aux membres (Surtout les nouveau) ainsi je pourrait supprimer les poste inutile ou avec des virus poster qui sont très fréquent.

Mes Horaires :

Mes horaire ne sont pas fixe je me connecte au moins une fois par jour 1 h minimum
Et la je n'est pas cour en se moment donc je peut me connecter presque tout le temps 15/24h.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Candidature refusée, merci d'avoir essayé.

Cordialement Slee, administrateur communautaire.
 
Status
Not open for further replies.