Refusée Modérateur [Candidature] Huip

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Huip

Membre
Feb 24, 2013
17
0
902
* Présentation IRL :

Je m'appel Pierre j'ai 14 ans (bientôt 15) j'habite dans l'oise (60).

* Présentation IG

Dans le virtuel, mon pseudo est "Huip" comme vous pouvez le constater.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, je passe beaucoup de temps sur ibuild.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui j'ai déjà modérer le forum "iBuild" mais suite un hack de tous les modérateurs, le chef modérateur à décider de recruter des personnes extérieur au forum.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Donc déjà, je vais pas vous le cachez, je n'ai pas souvent "trainé" sur cheat-gam3. A partir du moment où j'ai vu que les recrutements étaient ouvert, j'ai voulus tenté ma chance.

En suite je voudrais devenir modérateur car j'ai beaucoup de temps libre en ces temps si (j'ai eu mon brevet blanc avec une grande marge d'avance donc je ne me soucis pas du tout pour le brevet). Mais aussi parce que la modérations à toujours était ma passions, j'ai modéré des forums en passant par des serveurs des jeux. J'ai eu que des retours positif depuis que j'ai commencé la modérations.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pence que oui. Pourquoi ? Parce que je connais le boulot d'un modérateur et je sais que ce n'est pas du tout facile. J'ai déjà eu des vécus de modérateurs et pas sur de petits forums donc je sais à quoi m'attendre.
Je sais aussi que je vais faire de moi un bon modérateur, car je connais les outils de modérations.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce que je pourrais apporter ? Tout simplement du respect et faire régner le calme mais bon pas que du strict bien évidemment! Je pourrais aussi apporter de la joie et de la bonne humeur et bien sûr une touche d'humour!

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Je n'ai pas étais souvent actif sur cheat game mais à force de parcourir les discussions que je vois que la communauté à l'air vraiment sympathique!

Donc voici mes horaires :

Je serais disponible le lundi à partir de 16h, le mardi à partir de 17h, le mercredi à partir de 11h50, le jeudi à partir de 17h, le vendredi idem que le jeu et que le mardi. Le week-end jour et nuit sauf le dimanche vers 13h-14h. Il se peut que je m'absente ou alors que je ne sois pas là, dans ce cas j'enverrais un message privé à un administrateur ou à un modérateur pour le prévenir à l'avance.

Bien cordialement, Huip.
(merci de lire tout)

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Candidature refusée, tu n'es pas assez investi sur le forum pour pouvoir prétendre à ce grade.

Retente ta chance une prochaine fois.

Cordialement .

Status
Not open for further replies.