Refusée Modérateur [Candidature] Hutigh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Salut, comme je l'ai vus, cheat gam3 cherche activement des modérateurs je tente donc ma chance.​

Présentation IRL :

Je m'appel Jordan, j'ai actuellement 17 ans.
Niveau scolarité je passe en terminale en section Technicien d'usinage puis je pense partir en BTS pour finir dessinateur industriel. Malgré mon âge je ne suis pas encore génial niveau orthographe donc soyez indulgent :).

Présentation IG :

Actuellement mes principaux pseudonymes sont Ao et Hutigh.
J'ai certainement rencontré certaines personne de la communauté en jeux, je suis plutôt MOBA comme League of Legend ou encore SMITE.
Tous ce qui est FPS ça ce passe sur ma console (Actuellement Xbox360), mis à part pour des jeux pseudo fps comme S4League ou bien MicroVolts.
Je réalise aussi de petits cheat mais je continue d'en apprendre plus pour aller plus loin.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

En effet, mais peut-on vraiment appeler ça de l’expérience vus que c'étais de petit sites éphémère.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

En effet, comme dis plus haut ce n'étais qu'un site éphémère je vais quand même le citer : CodeForCheat qui suite à de nombreux problème avec l'hébergeur, s'est vus obligé de fermer.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?


C'est la première fois que je vois une annonce de cheat gam3, disant recruter ce qui est preuve que vous recherchez car il y a du travail à revendre au point que le petit nombre de modérateur ne suffise pas.
Aimant beaucoup aider les personnes en difficulté, et voulant évité les virus parfois placé vicieusement dans les sections et éviter d'avoir le même genre de problème qu'il s'est passé récemment dans une section du forum.


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

En effet je le pense, je suis motivé à l'idée de pouvoir rendre un précieux service à la communauté mais surtout décharger un peux les autres modérateurs du travail.
On pourrais dire que quand j'ai un travail à faire je m'y met sérieusement et je n'y décroche pas tant qu'il n'est pas fini.
je pense répondre aux critères souhaité au vus des sections qui apparaisses et donc du travail en plus.
Le forum n'a jamais étais aussi grand je pense que mes capacités ne serais pas de trop pour que le forum continue à rester paisible.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'ai déjà partagé beaucoup de chose que ce soit des cheats ou même d'autres choses dans la section MH.
En passant modérateur, je pourrais ne plus avoir besoin de passer par un modérateur pour déplacer un sujet qui n'est pas dans sa section, supprimer un virus pour éviter des problème pour la communauté et comme je le fais actuellement continuer à aider les membres.
Bien sûr mon activité en tant que membre ne changerais pas, je continuerais de participer, mettre à jour mes postes si cela est nécessaire, et comme toujours de rester sociable.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Mes horaires sont très confus, pendant les vacances je serais souvent / toujours connecté sur le site.
Je pars la semaine prochain à londre pour quatres jours, mais ça ne m'empêchera pas de passer tous les jours ainsi que de participer.

Pour ce qui est de mes horraires scolaire, c'est encore loin ! :).

Merci d'avoir pris le temps de lire m'a candidature.

Édit : Mon voyage en angletairre ne ce passe comme prévu, il n'y a pas de wifi dans l'hôtel... Désolé pour ma non activitée, je serai de retour dimanche matin :). Vendredi, fin de mon travail donc reprise de l'activitée !
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Je me permet d'up pour te poser quelques questions, la motivation est toujours là?

Candidature toujours d’actualité?
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Bonjour, alors oui bien sûr c'est toujours d'actualité et la motivation y est.
Je suis juste moins présent ces derniers temps à cause d'un travail qui fini ce vendredi je serai donc à nouveau présent et actif au sein du forum dès lors :).
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Tout d'abord, nos excuses pour le temps que nous avons mis pour te répondre, ta candidature a été noyé dans la masse et nous a échappé.

Malheureusement, nous ne retiendrons pas ta candidature. Peut-être une prochaine fois ? ;)

Candidature refusée,

Cordialement,

Iron Man
 
Status
Not open for further replies.