Acceptée Modérateur [Candidature II] Astropilot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bonjour a tous, membres de l'équipe de CheatGam3.
Aujourd'hui, toujours motivé, je tente à nouveau ma chance pour devenir modérateur avec cette seconde candidature. Je vous souhaite une bonne lecture :)

modote10.gif


* Présentation IRL *

Je me présente, je m'appelle Yohann, j'ai maintenant 16 ans, je suis blond, je suis un lycéen en seconde général. Je compte passer en première STI2D avec option SIN.
J'habite dans les Yvelines en Ile-De-France, c'est plutôt sympa ici je suis proche de Versailles et de Paris.
Pour se qui est de mon profil mental, je suis patient, gentil, très rigolard (des fois un peu trop ^^), je m'énerve le moins souvent possible car je n'aime pas m'embrouiller avec les gens, j'aime aider les gens que ce soit virtuellement ou réellement car j'aime être ami avec tout le monde. Je réfléchis presque toujours avant d'agir car j'ai souvent peur de faire une bêtise. Je suis aussi souvent sérieux quand je m'applique dans quelque chose et cela pendant longtemps.
Mon orthographe et ma grammaire ne sont pas parfaits mais j'essai de m'appliquer comme je peux.


* Présentation IG *

Niveau In-Game, je suis généralement sous le pseudo Astropilot, je me suis attaché à la programmation depuis 3-4 ans et je compte bien en faire mon métier.
Je ne suis pas un gros "gamer" au sens où je n'ai pas joué à beaucoup de jeux différents. Mes principaux jeux sont S4League, Minecraft, BattleField 3, Nostale.
Je suis aussi un grand fan d'animés et de manga :)

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? *

Oui, et même actuellement je suis sur d'autres forums mais qui n'ont pas pour thème le cheat. (Pour ça il n'y a que cg3 :3)