Acceptée Modérateur [Candidature II] Astropilot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bonjour a tous, membres de l'équipe de CheatGam3.
Aujourd'hui, toujours motivé, je tente à nouveau ma chance pour devenir modérateur avec cette seconde candidature. Je vous souhaite une bonne lecture :)

modote10.gif


* Présentation IRL *

Je me présente, je m'appelle Yohann, j'ai maintenant 16 ans, je suis blond, je suis un lycéen en seconde général. Je compte passer en première STI2D avec option SIN.
J'habite dans les Yvelines en Ile-De-France, c'est plutôt sympa ici je suis proche de Versailles et de Paris.
Pour se qui est de mon profil mental, je suis patient, gentil, très rigolard (des fois un peu trop ^^), je m'énerve le moins souvent possible car je n'aime pas m'embrouiller avec les gens, j'aime aider les gens que ce soit virtuellement ou réellement car j'aime être ami avec tout le monde. Je réfléchis presque toujours avant d'agir car j'ai souvent peur de faire une bêtise. Je suis aussi souvent sérieux quand je m'applique dans quelque chose et cela pendant longtemps.
Mon orthographe et ma grammaire ne sont pas parfaits mais j'essai de m'appliquer comme je peux.


* Présentation IG *

Niveau In-Game, je suis généralement sous le pseudo Astropilot, je me suis attaché à la programmation depuis 3-4 ans et je compte bien en faire mon métier.
Je ne suis pas un gros "gamer" au sens où je n'ai pas joué à beaucoup de jeux différents. Mes principaux jeux sont S4League, Minecraft, BattleField 3, Nostale.
Je suis aussi un grand fan d'animés et de manga :)

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? *

Oui, et même actuellement je suis sur d'autres forums mais qui n'ont pas pour thème le cheat. (Pour ça il n'y a que cg3 :3)
Mais sinon j'ai déjà du fréquenter, plus ou moins longtemps, une bonne dizaine de forums.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? *

Oui, j'ai déjà modéré et même administré des forums, tel qu'un forum religieux (Le forum de la wicca, mais j'ai arrêter a cause d'un admin qui mettait trop de règles), des forums de team, et de serveurs privés (Ex: Kasiacraft mais maintenant ce serveur est mort depuis au moins un an)

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? *

J'ai remarqué récemment qu'il n'y avais que 3 modérateurs dont Jack qui n'était pas connecté très souvent. De plus, je suis très souvent connecté sur cheat-gam3 (souvent jusqu'à plus de 2h du matin).
Donc je veux pouvoir utiliser ce temps que je passe sur ce forum pour aider le staff à modérer ce forum que j'apprécie particulièrement.

* Pensez vous faire un bon modérateur . Et pourquoi ? *

Je pense qu'il est évident que je ferai pas une candidature si je ne pensais pas que je serai apte à ce poste.
Je pense faire un bon modérateur du fait que j'aime ce forum et que mon implication sera toujours aussi grande, mais aussi du fait qu'après tout ce temps passer sur ce forum, j'ai appris à comment me comporter en modérateur le plus exemplaire possible. Du fait de ma nature d'être, je serais à l'écoute de la communauté, je règlerais les conflits sans y prendre part, bien évidement, je serait sérieux mais toujours avec un sens de l'humour.
Je ferais tout les efforts nécessaires afin d'être un bon modérateur et toujours un membre amical de la communauté.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est-ce que vous avez déjà apporté ? *

J'ai déjà apporté à ce forum des logiciels de triche, mes connaissances, et ma personne :)
Mais je souhaite donner plus ! C'est pour cela que je me propose au rang de modérateur, je veux vraiment m'investir dans ce forum dont j'aime la communauté, ses partages, que ce soit de logiciels, d'astuces, d'animés. Et c'est pour cette communauté que je veux garder le forum propre, afin de laisser à nos membres, une bonne image du forum et de l'implication de son équipe pour ce dernier.

* Quels sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) . *

Voila mes horaires en période scolaire:

Lundi: 15H -16H et 18H - 00H
Mardi: 18H - 00H
Mercredi: 14H - 15H et 17H-00H
Jeudi: 18H - 00H
Vendredi: 17H - 18H30 et 22H - 00H
Samedi: 14H - 00H
Dimanche: 11H30 - 15H et 17H - 00H

Je tiens a dire que je passe souvent un peu plus de temps que ces heures données mais c'est de manière très dispersé donc difficile a prévoir.

NB: Je mets 00H car en fait, je dors assez peu, donc je peux même de fois être connecté vers 1H à 2H du matin.

En période de vacances je suis connecté plus souvent sauf si je pars :c

Ainsi se clôture ma candidature, j'espère que vous l'avez apprécié et que mon orthographe ou ma grammaire ne vous ont pas trop dérangés.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.


Bonne journée/soirée,
Astropilot
 
Status
Not open for further replies.