Refusée Modérateur [Candidature] iinfar

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Bonjour,


* Présentation IRL
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans. J'habite la Bretagne. Mes parents sont divorcés. Mes passes-temps favoris sont le sports, l'informatique, les jeux-vidéos, sortir avec mes amis. J'adore surtout voir mes amis, et rigoler. Je suis au lycée, je ne suis pas un élève modèle et je ne cacherai pas que je peut être d'une flemmardise que j'estime parfois inquiétante. Je peux être très patient et j'essaye de corriger mon caractère, je m'estime parfois trop dur.

* Présentation IG
Sur le net, j'ai passé dernièrement pas mal de temps sur Cheat-Gam3. Ce forum est le premier site sur lequel je passe vraiment du temps, il m'intéresse beaucoup car j'apprends des choses. J'ai récemment commencé à apprendre la programmation en C sur le site du zéro. Du côté des jeux-vidéos ; étant bannit du multijoueur de CoD 6 sur Steam, je me suis rabattu sur AlterIWnet. Je joue parfois à CoD 7 sur mon pc, et j'essaye en ce moment de me faire une petite fortune grâce au Xvolks Bot et au pishing sur Dofus. Pour ce qui est de la console, je suis sur PS3, et je dispose des jeux CoD 6, CoD 7, et God Of War 3.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Sur le forum de Dofus, quand j'avais 13 ans, et que je m'étais transformé en Geek. Je n'en voit pas d'autres.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Jamais.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je pense que devenir modérateur peut être une manière de remettre certaines personnes désagréables à leur place, (je le précise ; sans trop les brusquer) comme j'en voit beaucoup en ce moment sur la partie du forum concernant Dofus. Je ne vous cacherait pas que le travail à faire là-bas est énorme. (Flood, insultes, virus, keyloggers, et j'en passe) Apprendre aux côtés des autres et apprendre aux autres, ou encore apprendre par les autres. Une communauté fonctionne ainsi, et certaines personnes sont ici, en tous cas elles en donnent l'impression, seulement pour critiquer et se moquer.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Je ne pense pas pouvoir être meilleur modérateur qu'un autre, je pense que devenir modérateur peut être une expérience enrichissante. En postulant j'espère évidemment être pris mais sans en avoir la conviction. J'estime avoir un orthographe correcte et une manière de m'exprimer (à l'écrit) correcte. Je sais faire preuve de patience, et prendre mon temps pour aider les autres, même si certains m'aideront plus que moi je ne pourrais les aiders.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Ce que j'ai apporté, pour l'instant, c'est seulement ma joie de vivre et quelques programmes. Ce que je voudrais apporter, c'est une certaine discipline, de manière à ce que les débordements soient de moins en moins fréquents. Je ne suis pas sadique, comme je l'ai déjà dit je ferai, si j'en ai l'accès, tout ce travail avec beaucoup de patience.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Je peux me connecter du mardi au vendredi de 17/18h à 22h30 maximum. Le week-end, cela dépend de mes sorties, mais sachez que je ne suis pas aussi fêtard que ce que j'aimerai. Cela viendra peut-être, un jour : donc toute la journée tant que je suis chez moi, bien sûr par alternance avec certaines tâches. Le lundi dépendra de ma présence chez mon père ou chez ma mère. Enfin, pendant les vacances scolaires, je pourrai être disponible comme toute la journée ou indisponible si je pars. (Par exemple, je serai disponible la première semaine et non la seconde car je pars au ski)
Sachez, toutefois, que malgré mes horaires qui manquent de souplesse, vous pourrez compter sur moi.

J'espère être accepté par les membres hauts de la communauté de Cheat-Gam3 malgré ma ressente inscription et mes courtes horaires. Même s'il y a refus, je prendrai cette expérience avec humour car c'est mon premier CV, du moins rédigé sans aide, et je re-posterais peut-être plus tard une candidature dans ce cas, après une plus grande expérience sur ce forum.

Bonne soirée.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.