Refusée Modérateur Candidature - imOrtex

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bonjour,

Depuis pas mal de temps j'avais l'idée de faire une candidature modérateur et c'est finalement aujourd'hui que je me lance, je vous souhaite une bonne lecture

✖ Présentation IRL

Dans la vie IRL je m'appelle Sébastien. Je vais faire 17 ans d'ici une dizaine de jours en effet je suis né le 04/09/1995 et je suis de Perpignan (66). J'adore la natation, ce qui en fait mon sport favori et bien sur fan de jeux vidéos comme la plupart des gens ici. Pour ce qui est de mon caractère, je suis calme et j'arrive à garder mon sang froid, même si ça m'arrive de m'énerver mais il faut vraiment avoir pousser le bouchon pour me mettre en rogne.. mais je sais m'écrasé quand l'occasion se présente. Je finis toujours ce que je commence le plus rapidement possible en essayant de m'appliquer au mieux, surtout quand il sagit d'une chose qui selon moi en vaut la peine. Je ne suis pas trop du genre fêtard, mais au contraire renfermé même si je sors de temps à autre avec des amis. J'ai une bonne mémoire dans certains domaines, en revenche, les nombres j'ai beaucoup de mal à les retenir comparé à des évennements ou encore le comportement des personnes en général. Voila pour mon caractère, je pense que mon breffing sur ma vie est assez complet, je poursuis ma candidature sur la présentation in game.

✖ Présentation IG

Maintenant, présentation IG !
Dans mon monde gamer je suis la plupart du temps sur des FPS comme par exemple Combat arms europe où j'y passe pas mal de temps, et Black Light Retribution.
Biensur Minecraft ; et en mmorpg je vais de temps en temps sur Flyff et là je vais bientôt avoir Guild War 2.

✖ Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Dans mes navigations sur le net j'ai jamais VRAIMENT accroché à un forum exepté cheat gam3. Peut être un ou deux ou je passe de temps à autres mais c'est vraiment rapide. Le peu de forums que j'ai rejoins comme par exemple m*gh je n'y suis pas resté longtemps.

✖ Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Et j'en viens à dire que j'ai modéré un serveur privé Flyff d'ailleurs et par conséquent le forum qu'il lui correspond, j'y ai consacré pas mal de temps l'ambiance était plutôt bonne mais suite à des problèmes financiers le serveur est tombé à l'eau. Outre cette expérience en tant que modérateur, je suis actuellement leader d'une team sur Combat arms eu, j'ignore si cela fait partie d'une expérience de modération, mais selon moi oui et par conséquent je voulais en parler car malgré tout il y a plus de vingt membres et c'est quand même dur à gérer et administrer, je ne suis pas en mesure de le comparer à un modérateur cheat gam3 c'est sur, mais en tout cas c'est le même état d'esprit chez la personne qui a le pouvoir.

✖ Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Maintenent, vous voudrez peut être savoir, "pourquoi je fais ma candidature modérateur ?" et bien .. comme je l'ai dit plus haut j'y avais pensé depuis un moment, mais à cause de certains problèmes familiaux j'avais pas la tête à ça , maintenant que j'ai tout mon temps je veux me lancer et tenter ma chance. En fait, si je fais cette candidature c'est tout d'abord parce que je pense répondre aux critères demandés, mais aussi parce que je pense apporter un bon plus sur cheat gam3 et n'apporter que de bonnes choses. Depuis que je suis ici je m'y suis vraiment attaché, tel une drogue et j'ai vraiment envie de le rendre plus convivial et prospère.

✖ Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense vraiment être un bon modérateur car je suis connecté quotidiennement sur ce forum, en général je trouve toujours un moment pour passer.
Mis à par ma disponibilité je pense être en mesure d'effectuer le travail d'un modérateur comment faire respecter les rêgles, donc tout ce qui est comportement, rappel à l'ordre en cas de débordement jusqu'à arriver aux sanctions si necessaire. D'ailleurs je me suis moi même mis dans la peau d'un modérateur et j'ai commençé à remplir le poste poubelle ainsi que certains rappels à l'ordres par ci par là.

Et pourquoi pas proposer des idées pour l'amélioration de cheat gam3, on peut pas dire que le forum est parfait il y a probablement des choses à voirs / à améliorer, et je suis aussi là pour faire par de mes idées même si c'est vrais, j'ai pas besoin d'avoir le grade pour le faire, mais bon, les arguments d'un modérateur son plus valorisants qu'un membre d'honneur, surtout à l'heure actuelle, il n'y a qu'à voir la liste de suggestions en attentes.

✖ Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Dans ce que j'ai apporté au forum, pour le moment c'est mon expérience en mod (modification) dans le jeu combat arms, des publications de cheat publics toujours dans combat arms, bien que j'en ai mis sur minecraft, Flyff et counter strike mais c'est pas grand chose.
J'ai apporté aussi des tutoriels vidéo et écrit.
Et pour finir, j'ai aussi proposé des idées dans la sections suggestions comme je le disais plus haut.

✖ Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Maintenant, mes heures de connexion .. et bien c'est vraiment alléatoire ... je suis vraiment incapable de vous dire des heures ou je suis plus connecté que d'autre, en général je suis co le soir (surtout) genre après 18h apres le cours.
Et les jours fériés / vacance / week end, après 13 heure et je me reco vers 20h.
Je pense passer, au minimum 30 minutes par jours et au max 1h.

Voila pour ma candidature
modote10.gif
.
J'espère n'avoir rien oublié, et je tenais à m'excuser si vous rencontrez des fautes, j'ai fait du mieux que j'ai pu.

Cordialement, imOrtex.
 
Status
Not open for further replies.