Refusée Modérateur [Candidature] Infected

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
¤ Présentation IRL ¤
Bonsoir,
Je me nomme Infected et j'ai quinze ans, mes centres d'intérêt dans la vie sont les jeux vidéos auxquels je joue depuis mon plus jeune âge (on baigne en pleine technologie et ce de plus en plus, à vrai dire difficile donc de ne pas s'y attacher), les moments en famille ainsi qu'avec les amis. Je suis quelqu'un de très souriant et avec un grand sens de l'humour, cependant je sais rester sérieux et impartial quand il le faut. Ceci étant dit, nous aurons tout le temps de nous connaitre plus tard si ma chance m'est laissée.​

¤ Présentation IG ¤
Je suis une araignée naviguant sur la toile à la recherche de communautés sympathiques et de jeux pouvant m'offrir le droit de me détendre, j'ai d'ailleurs trouvé cela sur plusieurs jeux auxquels je joue pour certains encore, sachez que certains jeux révèlent d'une mentalité assez médiocre parfois mais que, justement, je joue en règle générale avec quelques amis sur ces jeux-là pour mieux m'amuser, jouer fairplay.. plutôt que de voir la communauté se dégrader peu à peu en restant dans mon coin à geeker.
Call of Duty 4 sur PC. (crack)
Call of Duty Black Ops sur PC.
Counter-Strike : Source sur PC. (Principalement BaJail / Zombie / Fun)
Grand Theft Auto : San Andreas sur PC. (crack / Rôleplay en multijoueur)

Halo sur XBOX360.
Call of Duty MW2 sur XBOX360.
Call of Duty Black Ops sur XBOX360

Call of Duty MW3 sur PS3.
Battlefield 3 sur PS3.
Assassins Creed sur PS3.
Mis à part ça j'aime surtout les jeux coopératifs où on peut atteindre un but en équipe, c'est d'ailleurs pour ça que je joue principalement que en équipe sur toutes sortes de jeux et plateformes. Je suis beaucoup branché First Person Shooter (jeux de tirs à la première personne) comme vous l'aurez remarqué.

¤ Expérience en Forums ¤
J'ai commencé à naviguer sur des forums par le biais de Dofus, cela remonte à une demi-dizaine d'années facilement, je commençais à faire mes premiers pas sur le forum des Stères (ancien clan mercenaire de Djaul) auquel je me suis vite attaché et j'ai par la suite découvert une épopée de forums sur lesquels je navigue encore aujourd'hui, que ça soit sur Dofus ou non, j'ai acquis depuis tout ce temps une grande expérience en BBcode (langage principalement utilisé sur les messages réponses des forums) comme à la navigation en général sur différents forum, j'arrive assez vite à faire mes repères et m'orienter sur un forum, que je le connaisse depuis longtemps ou pas, c'est plus un soucis pour moi.​

¤ Expérience en Modération Forum ¤
J'ai modéré mon propre forum de guilde basée sur Dofus il y a de cela plusieurs années avant de passer modérateur durant deux années sur un forum de rôleplay basé sur GTA (pc).
Je me débrouille très bien (à mon goût et de ce qu'on m'a dit) en gestion de forums, administration, modération et ce qui tourne autour de ça, expérience oblige.​

¤ Pourquoi vouloir être modérateur ? ¤
Je souhaite être modérateur afin de donner de mon temps au forum, il s'avère que je n'ai pas été des membres les plus actifs depuis mon inscription parce-que je me servais plus de ce forum pour "piocher" quelques trucs utiles par-ci et par-là de temps en temps sans vraiment m'y intégrer et j'aimerais à ce jour m'intégrer à la communauté et pouvoir lui apporter quelque chose, je sais qu'il aurait fallut être actif avant de poster une candidature de modérateur mais je pars du principe où un modérateur se doit d'être digne de confiance et que, en somme, je tiendrais mes engagements qui sont d'être actif et faire un bon travail.​

¤ Est-ce que je pense être un bon modérateur ? ¤
Certains diront peut-être que par les mots qui suivront je me fais les chevilles, mais je pense être à la hauteur de la modération d'un forum moins "grand" et d'une plus petite communauté que celui que j'ai précédemment modéré qui était le plus grand forum consacré à GTA et qui était à mon goût beaucoup plus peuplé de membres actifs, le forum était donc en somme assez floodé et malgré cela j'arrivais à m'occuper totalement et correctement du forum qui était tenu au propre par mes soins, alors pourquoi pas pour celui-ci ?
Je suis pas le stéréotype du modérateur méchant, non, je prends la peine d'expliquer ce que je pense d'un mauvais acte (exemple : manque de respect, propos déplacés, provocation..) avant de sanctionner, si le membre en question comprend je ne vois pas pourquoi sanctionner, en revanche s'il y a récidive le membre aura déjà été avertie et si c'est fait exprès on appliquera le dicton "Un homme avertie en vaut deux", bien-sûr seulement et seulement si il savait qu'il transgressait les règles en faisant X actions.
Ceci dit, il y a aussi les choses bêtes et méchantes qui ne méritent pas d'être discutées, des insultes graves envers un membre ne s'expliquent pas, un virus dans un lien non plus, j'en passe et des meilleures, je ferais donc appliquer bêtement le règlement pour ces personnes qui le transgresseront bêtement.​

¤ Ce que je peux apporter ¤
Je peux vous apporter le beau temps, ce qui est si râre et convoité de nos jours pour les Français ! :hap:
Je peux vous apporter ma bonne humeur et mon écoute, je suis beaucoup à l'écoute et j'aime discuter et être au contact des membres, ceci même en dehors de mon travail de modérateur car je suis quelqu'un qui aime beaucoup discuter.
J'ai aussi décidé de me lancer depuis une semaine dans les tutoriels-vidéo touchant à tout sur ordinateur, du simple tutoriel pour moins lag sur windows jusqu'au tutoriel le plus complexe, ceci en vidéo, j'ai commencé il y a une semaine et je suis d'ailleurs ouvert si vous avez des suggestions de tutoriels. ;)
Je pourrais outre mon rôle de modérateur proposer une large gamme de tutoriels vidéos facilitant la vie de nos chers membres.
Hors-mis cela je ne sais pas faire de programmation, j'ai quelques bases en HTML mais c'est assez léger et je risque pas de faire des merveilles.

¤ Mes horaires ¤
Lundi : De 06h00 à 07h00 // De 12h00 à 14h00 // De 17h00 à 22h00.
Mardi : De 7h00 à 08h00 // De 12h00 à 14h00 // De 17h00 à 22h00.
Mercredi : De 7h00 à 08h00 // De 12h00 à 22h00.
Jeudi : De 7h00 à 08h00 // De 12h00 à 14h00 // De 17h00 à 22h00.
Vendredi : De 7h00 à 08h00 // De 12h00 à 14h00 // De 16h00 à X (quand je veux)
Samedi : La journée entière.
Dimanche : La journée entière.​

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Candidature refusée, retente ta chance quand tu seras plus investi sur le forum .

Cordialement,

Status
Not open for further replies.