Refusée Modérateur Candidature iSnipe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
* Présentation IRL
Je m'appelle Nicolas, J'habite dans le Sud de la France, Mon orthographe est mauvaise mais j'essaye de me débrouiller.
J'aime particulièrement les MMORPG et les FPS de type Counter Strike Source, Call Of Duty: Modern Warfare 2.
Je joue au baby foot, Je fais aussi du skate en ville,


* Présentation IG
En jeu je m'appelle iSnipe, J'ai tous les Counter Strike, mais je joue plus à Counter Strike Source, J'ai aussi Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Mais j'y joues rarement). Je joue aussi à World Of Warcraft, Je suis une Elfe De Sang Mage Niveau 13 (J'y joue rarement aussi)


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui plusieurs

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Non aucun, même si je fais un peu le modérateur par ci par là ...
* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je veux devenir modérateur pour faire respecter les règles,
Et arreter les postes contenant des virus, pour la sécurité des membres du site.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui à peu près, parce que j'aide la communauté et je serai présent.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Ce que je peux apporter : Je peux apporter de l'aide avec des explications détaillées, Ce que j'ai apporté : Des programmes de cheats, des aides au niveau de l'utilisation et la fonction,

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? Mes horaires pendant les vacances sont quand je veux sinon pendant les cours je peux être là Lundi, Mardi, Jeudi à 18 h
Sinon Mercredi Je suis là a 11 h 15 et Vendredi à 14 h 05.

Merci d'avoir lu,

Aurevoir. :)
 
Last edited by a moderator:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
MMMMMmmh nop'
22 points d'honneurs et 119 messages,je penses que tu peux comprendre qu'on demande une participation un peu plus épaisse.
Retente ta chance plus tard ;)
 
Status
Not open for further replies.