Refusée Membre d'Honneur Candidature iSnipe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'aimerais devenir membre d'honneur pour aider d'avantage les autres membres en difficulté.

Tu peux déjà le faire.

Pour moi ça serait comme une petite medaille de tout ce que j'ai fais.

Ail ai oüù Ma MedAilleuh ?

j'ai 12 ans (Problem ? :hap:) Je suis au collège et je passe en 4 ème

J'y crois pas trop perso. T'es née en fin d'année ?

j'ai commencé avec Condition Zéro en 2006

Donc en fin de compte, tu jouais à l'age de 6 ans ? J'y crois pas.

Bref tu ne sembles pas honnête.
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
J'ai 12 ans - Un peux jeune tu n'a pas fini de "maturer"

(Problem ? :hap:)
Je suis humouristique :hap:
sur l'ordinateur :hap:
makiavélique :hap:
- T'aime beaucoups le mots : hap : je crois ?

j'ai commencé avec Condition Zéro en 2006
- Comme la dit Altair , Commencée a jouer a 6 ans ? Je ne te crois pas


Marchée Noir :

Jugo-Market

Comptes Down-Paradise
- Inutile ce n'est pas une preuve de participation

J'aimerais devenir membre d'honneur pour aider d'avantage les autres membres en difficulté.
- Tu peux le faire sans le Grade

Celà fait depuis 1 ans et demi que je suis ici - et puis ? Çela fait 1 ans que je suis mh , et çela fait
presque 2 ans que je suis sur le forum


Je Vote -1
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
J'ai bien aimer la candidature sous forme de site, on voit que tu es motivé pour avoir le grade, ça c'est un +.

Par contre y a beaucoup trop de ":hap:" ça ma choqué un peu en faite ^^

Et j'voulais parler vite fait du com de mon VDD, je suis d'accord avec lui ça fait bizarre ton histoire .. 6 ans t'es sur CSS ? M'hoè... difficile à croire bien que ça reste possible.

Sinon.. que dire ? moi je te vois pas tant que ça mise à par sur counter strike et en taverne. Je vais étudier un peu plus ton cas, mais pour le moment ça sera un -1.
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
Oui j'ai bien commencé Condition Zéro en fin 2006 pour être précis.
Pour mes 12 ans, oui c'est en fin d'année.
Merci de vos votes.

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

Comme j'ai dis sur le mur de ToxxiK :
J'avoue que j'ai un peu "merdé" pour les motivations, je dois avouer aussi que je ne sais pas comment dire mes motivations, j'ai essayé de prouver que j'étais motiver, en faisant le site.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Salut,
Premièrement tu peux être un peu plus précis dans ton post, dire " Bonjour :lien: Au revoir " c'est limite limite quoi. De plus je trouve que la candidature via site est inutile, t'aurais pu l'écrire sur le forum ça reviendrais au même, mais bon après c'est ton choix. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il y a un peu trop de ":hap:" quand même. x)
Tes motivations ne m'ont pas du tout convaincu, je pense que tu devrais les revoir.

Te concernant, tu as les pré-requis c'est un déjà un bon point, assez ancien sur le forum, mais je n'arrive pas encore à me faire un avis sur toi. Je ne vais pas encore voter ce sera donc un neutre temporaire, j’attends de voir dans les jours a venir pour pouvoir te mettre un +1 ou laisser mon neutre définitivement.

Donc en fin de compte, tu jouais à l'age de 6 ans ? J'y crois pas.
Euuuh ou est le problème ? C'est pas parce que c'est un counter strike oututiravec1pistolélol que jouer jeune à un jeu du genre est impossible (c'est même, pour moi en tout cas, le genre de jeu le plus simple à comprendre)... Franchement des fois je me pose de sérieuses questions.

Celà fait depuis 1 ans et demi que je suis ici - et puis ? Çela fait 1 ans que je suis mh , et çela fait
presque 2 ans que je suis sur le forum
L'ancienneté peut être un point positif pour certains (je juge moi même un petit peu sur l'ancienneté par exemple).

Bonne chance pour la suite.
 
Last edited:

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Je ne vois pas pourquoi tu nous refile ta candidature sur un autre site, alors que ce sous-forum est fait pour ça déjà, ensuite, pour moi tu es beaucoup trop jeune, donc pas assez de maturité, il y a rien qu'à voir dans ta candidature : [ Troll, problem', hap, ].
 
Last edited:

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
+0, essaye d'être un peu plus mature, sans trop l'être non plus. Soit mature quand il le faut quoi. Sinon sympas l'idée pour le site, ça permet de faire vraiment quelque chose de personnel et ça montre ton investissement.

J'suis neutre pour le moment, on verra par la suite.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Moi au début le "Bonjour :lien: aurevoir" je pensais que c'était plus du foutage de gueule (non mais il faut le dire ).
Être trop jeune n'est pas un problème mais il faut monter que tu peux être mature (comme l'a dit Kaelou, les "hap" " passe plutôt mal )
Sinon il y a un truc qui m'a un peu choqué : http://www.cheat-gam3.com/201-cheat/multihax-sfab-96265/
Déjà tu postes un cheat détecté (bon, comme tu le dis, cela peut servir) mais en bas dans les ps : "PS² : Je n'ai pas testé le cheat puisque je n'ai pas le jeu. " ? Si tu n'es pas sûr qu'il fonctionne ou bien qu'il y est un virus malgré le virus scan ? Tu fais comment ?
Pour le site je ne vois absolument pas le problème je trouve sa même original.
Sinon le "6 ans t'es sur CSS" et bien c'est possible je pense que après sur ce point il fait ce qu'il veut (sa paraît quand même un peu fou mais moi je n'en tient absolument pas compte).
Tes motivations ne m'ont pas trop convaincu même si c'est très difficile voir impossible d'être original là-dessus.
Bon je ne vais pas m'avancer sans trop te connaître,
+0
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
[I]Pod;946697 said:
Moi au début le "Bonjour :lien: aurevoir" je pensais que c'était plus du foutage de gueule (non mais il faut le dire ).
Être trop jeune n'est pas un problème mais il faut monter que tu peux être mature (comme l'a dit Kaelou, les "hap" " passe plutôt mal )
Sinon il y a un truc qui m'a un peu choqué : http://www.cheat-gam3.com/201-cheat/multihax-sfab-96265/
Déjà tu postes un cheat détecté (bon, comme tu le dis, cela peut servir) mais en bas dans les ps : "PS² : Je n'ai pas testé le cheat puisque je n'ai pas le jeu. " ? Si tu n'es pas sûr qu'il fonctionne ou bien qu'il y est un virus malgré le virus scan ? Tu fais comment ?
Pour le site je ne vois absolument pas le problème je trouve sa même original.
Sinon le "6 ans t'es sur CSS" et bien c'est possible je pense que après sur ce point il fait ce qu'il veut (sa paraît quand même un peu fou mais moi je n'en tient absolument pas compte).
Tes motivations ne m'ont pas trop convaincu même si c'est très difficile voir impossible d'être original là-dessus.
Bon je ne vais pas m'avancer sans trop te connaître,
+0

Pour le cheat, je l'ai testé, si il n'y avait pas de virus ou autre, puis sur la source j'ai regardé environ tous les commentaires avec leur date pour voir si le cheat marchait bien. Merci de ton vote.

C'est clairement du foutage de gueule.
-1

Je ne vois pas ou est le foutage de gueule, J'ai dis boujour puis j'ai mis le lien avec ma candidature puis j'ai dis aurevoir.

A la prochaine !
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Tout simplement parce que je ne comprend pas pourquoi tu l'as faite sur une page XHTML toute dégueulasse.
Peu importe le contenu de ta candidature, qu'elle soit géniale ou nulle, la moindre des choses est de ne pas nous balancer ça dans la tronche.
Au passage, faire une faute sur trois ligne, c'est presque triste.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans

je passe en 4 ème
Je pratique le basketball, (1er du classement)

Wtf !!!

Après dans la partie taverne, je pense que je passe un peu inaperçu, mais c'est pas grave :hap:.

C'est ce que tu crois

Sinon l'histoire d'un autre site pour une belle présentation c'est une bonne idée
seulement quand on arrive sur le lien cg3 de ta présentation ça donne


Je serais pour le -1 car à mes yeux tu es invisible et pas assez intégrée dans la communauté mais ta candidature est agréable à lire avec une petite touche d'humour malgré tous les :hap:, sa change des autres candidatures

Donc mon vote est pour le moment +0
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Ta candidature est déjà finie d'avance , un conseil , applique toi un peu plus et tu pourras l'avoir ce grade .

-1 a moi aussi , je pense qu'il n'y a pas besoin de continuer , ça va partir en troll.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.