Bonjours a tous .
Présentation IRL / IG :
Je m’appelle Morgan j'ai 18 ans , j'habite dans la bourgogne ( 21 )
Je ne fait rien de mes journée appart être sur le forum , sur mon TeamSpeak , et de temps en temps jouer .
Je joue a beaucoup de jeux mais plus a Call of duty black op II ( je pourrait vous citer les autre jeux mais la liste est longe , la plupart sont marquer dans votre forum ) je possède un casque avec micro .
Ai-je déjà eu des expériences sur d'autres forum autre que Cheat-gam3 ?
Oui quand je possédait une team je m'occupait de tout sur le forum .
Ai-je déjà modérer un forum ?
Je ne dirait pas oui ce n’était que du xooit .
Pourquoi vouloir devenir Modérateur ?
Désoler de dire sa mais je trouve qu'il y a pas assez de Modérateur , d'autre part j'aime aider les gens a ne pas ce faire piéger part les petit hackers .
Ferai-je un bon modérateur ? Pourquoi ?
Franchement je ne serait pas , ce n'est pas a mois dans juger mais plutôt a vous .
Ce que je peux apporter au forum, et ce que j'ai déjà apporter
Ce que je peux apporter , vu que je suis assez présent je pense pouvoir m'occuper de plusieurs section , j'ai déjà poster quelque cheat , toujours apprécier . je vérifie souvent les lien d'autre posteurs pour éviter les Agent spy ou les Cyber .
Mes horaires :
Comme dit précédemment je suis toujours devant mon pc , donc je peut être connecter très longtemps
Cordialement Jack.
Présentation IRL / IG :
Je m’appelle Morgan j'ai 18 ans , j'habite dans la bourgogne ( 21 )
Je ne fait rien de mes journée appart être sur le forum , sur mon TeamSpeak , et de temps en temps jouer .
Je joue a beaucoup de jeux mais plus a Call of duty black op II ( je pourrait vous citer les autre jeux mais la liste est longe , la plupart sont marquer dans votre forum ) je possède un casque avec micro .
Ai-je déjà eu des expériences sur d'autres forum autre que Cheat-gam3 ?
Oui quand je possédait une team je m'occupait de tout sur le forum .
Ai-je déjà modérer un forum ?
Je ne dirait pas oui ce n’était que du xooit .
Pourquoi vouloir devenir Modérateur ?
Désoler de dire sa mais je trouve qu'il y a pas assez de Modérateur , d'autre part j'aime aider les gens a ne pas ce faire piéger part les petit hackers .
Ferai-je un bon modérateur ? Pourquoi ?
Franchement je ne serait pas , ce n'est pas a mois dans juger mais plutôt a vous .
Ce que je peux apporter au forum, et ce que j'ai déjà apporter
Ce que je peux apporter , vu que je suis assez présent je pense pouvoir m'occuper de plusieurs section , j'ai déjà poster quelque cheat , toujours apprécier . je vérifie souvent les lien d'autre posteurs pour éviter les Agent spy ou les Cyber .
Mes horaires :
Comme dit précédemment je suis toujours devant mon pc , donc je peut être connecter très longtemps
Cordialement Jack.