Refusée Modérateur [Candidature] Jordan123

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Candidature Jordan123


Sommaire :

Présentation IRL
Présentation IG
Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).
Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?



¤ Présentation IRL ¤

Je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans et je vie en Moselle (57).
Je suis passionné de programmation depuis mon plus jeune âge.
J'adore toutes les nouvelles technologies, cela me passionne, en parlant de sa j'ai reçus en cadeau pour mon anniversaire cette année un Iphone 4S cette technologie ma incroyablement surpris ! Nous pouvons lui parler presque comme a un humain, c'est vraiment une expérience incroyable !

Je pratiquais 2 sports, le judo et la nation, au judo j’étais très doué, mon club de judo comptait sur moi pour gagner les compétitions et faire donc gagner des point à mon judo club.

Je possède un Iphone 4S internet ilimité qui me permet d'être disponible beaucoup plus souvent.




¤ Présentation In Game ¤​

Appelé Jordan123, J0Bot et osmodolem je joue à Dofus, j'ai une micro société que je pense vous connaissez tous, J0Bot.com
J'ai déjà plus de 2000 clients, cette société jusqu'à aujourd'hui fonctionne très bien, grâce à Cheat-Gam3, je vous en remercie d'ailleurs, car sans mon partenariat sur Cheat-Gam3 J0Bot n'en serait pas la ou il est.

Il y a bien longtemps j'étais passionné de hacking, j'avais une team nommée Bandits Noir's la team était concentré sur des hacks MSN dans le but de prouver que vous n'êtes jamais à l’abri de toute attaque, et que un hack IG pouvait avoir des conséquences dans la vie réelle. En temps normal nous ne faisons jamais de vol ou de dégâts, notre but était de prouver notre existences.





¤ Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? ¤​

Oui, je suis bien sûr l'administrateur du Forum de J0Bot, un Forum de plus de 300 membres, c'est déjà un bon début, je travail seul sur ce forum, donc c'est tout de même un bel apprentissage pour devenir par la suite peu être modérateur sur CG3.

J'ai aussi modéré un tout petit forum, mais sa ne m'a rien apporter de plus.




¤ Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? ¤​

Ce n'est pas a moi de poser cette question, je ne peut me juger moi même.
La seul chose que je peut vous répondre c'est que dans tous les cas je me donnerais à fond si je suis accepté, je ferais vraiment de mon mieux, une modération sur un si grand forum est un grand honneur.
Depuis un bout de temps j'admire le travail des modérateurs, ils ont un côté très sérieux et un côté sympathique, j'admire vraiment leurs 2 côtés!




¤ Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? ¤​

J'ai déjà apporté 3 programmes bien connu dans la section cheat de Dofus, j'apporte en particulier de l'aide individuelle par message privé ou par sujet et je pense aider le forum question finance étant donné que chaque moi je reverse une somme pour Cheat-Gam3 pour mon partenariat.

Je compte apporter une modération parfaite ! ( ou presque ).
Je voi souvent des grosses arnaque ou virus, je compte vraiment retirer les sujets en questions et corriger les membres ! je compte m'impliquer au maximum pour que le forum soit clean. Je compte aussi y apporter de l'animation comme des évents ou concoure ( j'ai déjà eu une expérience en tant qu'animateur et j'ai fait un ravage ! ).





¤ Mes horaires sur CG3 ¤​

Lundi : 20h - 21h30
Mardi : 15h45 - 00h00
Mercredi : 17h - 21h00
Jeudi : 20h - 21h30
Vendredi : 15h45 - 3h ( matin )
Samedi : 9h - 12h | 20h - 3h ( matin )
Dimanche : 9h - 12h | 19h - 21h

Je précise que je peut être disponible en dehors de ces horraires car j'ai un Iphone 4S avec internet illimité ce qui peut être très pratique pour modérer ( je suis souvent sur CG3 avec l'Iphone ) mes disponibilités supplémentaire seraient de 11h - 1h30 du Lundi au Vendredi.




¤ L'admin de J0Bot.com modérateur ?!!! qu'est-ce que cela va donner ?!! ¤


J'aurais largement le temps pour gérer ma micro société, mon programmeur professionnel en sécurité est entrain d'automatiser l'envoie des licences, d'ici 1 à 2 semaines les licences seront envoyées automatiquement , mais pour une vingtaine de licences je prend environ 20mins voir moins à les envoyer.

En ce qu'il s'agit du support sur mon forum je le fait directement sur mon Iphone, donc le peut de questions ou de modération a faire je le fait sur l'Iphone , cela ne me prend donc pas de temps sur mes horaires que je vous est transmis.

Les horraires que je vous est transmis sont celle de Cheat-Gam3, J0Bot ne prend pas de temps sur ces horaires.

[Ajout d'une précision dans "présentation IRL" et "horaires" (09/01/2012)]
[Modification des horaires du mardi et vendredi (22/01/2012)]

J'espère avoir des réponses favorable.
Cordialement,
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.