Refusée Modérateur [candidature] Joystik

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Bonjour,
Présentation IRL

Alors voilà, je ne nomme Jordan, j'ai 16ans, j'habite dans les landes, plus précisément à castel sarrazin. Je suis en 2nd au lycée borda de dax. J'aime passer du temps sur mon ordi, disons que je risque d'en faire ma vocation mais il n'empêche que j'aime sortir (je ne suis pas asocial a ce point). Outre l'informatique j'adore le football et le hand.

Présentation IG

Alors pour commencer je suis un gros mmo addict, je ne joue quasiment qu'à ça. Je joue surtout à WoW, 4Story, mais je joue aussi à des jeux dit "normaux" comme Tomb raider, Call of Duty, Minecraft, Assassin's creed et fifa 12. Avant de découvrir CheatGam3 je fesais mes ventes de compte directement sur les serveurs en question (exemple: pour un compte wow du serveur millenium je fesais ma pub directement sur le world du serveur)
Puis j'ai découvert cheatgam3, une communauté assez sympathique dans l'ensemble (attention aux petits arnaqueurs !!)
J'ai réussis (je pense) à gagner un peu la confiance de certain en restant honnêtes lors de nos translations.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Pas vraiment, j'en ai trouvé des similaires mais aucun rapport avec cheatgam3 , c'est bien le seul qui a attiré mon attention.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?​

Si on peut dire ça comme ça... en réalité j'ai modéré mon propre forum, c'était un forum pour une guilde que j'avais créer sur Word of Warcraft. Mais aucun rapport avec le travail qui m'attend si je suis retenu.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?​

On en vient au sujet :), allons bon , pourquoi est ce que je veux devenir modérateur ? Disons que à mes débuts sur CheatGam3 j'ai eu affaire a pas mal de personnes pour faire affaire avec eux, j'ai voulut leur acheter des comptes etc... Le premier compte que j'ai voulut acheter étais un compte minecraft , il n'y avais pas de modérateur, donc j'ai du faire confiance à cette personne, la vente se passe bien j'ai bien le compte, et deux heures plus tard... le mec récupère le compte... donc depuis ce jour j'ai du mal a faire confiance. Etant donnée que lors de mes transactions j'essaye d'avoir un modo pas loin, et que malheureusement il n'y en a pas, je me suis dit qu'il était peut être temps de recruter des modérateurs. Ce jour est arrivé , je tente donc ma chance pour éviter que des personnes comme moi se fasse arnaquer lors de leurs transactions.
J'aime aussi la gestion des topics et le respect des conditions (exemple: une personne vendant son compte sur le sujet d'une autre personne, ou encore quelqu'un qui propose son cheat sur un sujet de tutoriel...)

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui je pense faire un bon modérateur. Pourquoi je pense faire un bon modérateur ? Tout simplement parce que je suis sérieux (voir sur mes sujets de vente de compte) je ne pense pas avoir importuné qui que se soit sur le forum. J'ai la possibilité de communiqué via skype avec d'autre modérateur, ou pour éventuellement des échanges de comptes. J'ai toujours étais appliqué dans mon travail, notamment lorsqu'il s'agit d'argent réel, je ne veux pas d'abus comme j'ai pu le voir quand même assez souvent, je peux être calme mais sévère. Bref, si il le faut je peux travailler en équipe via des logiciels de communication.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'aimerais apporté , une confiance supérieur aux membres de ce forum, je le répète surement mais les petites arnaques sont belle et bien là, j'ai pour projet au long terme de ne plus voir (ou presque) ce genre de personne sur ce forum ! Je n'ai rien apporté de spéciale si ce n'est des clients satisfait des mes services jusque là sans reproche.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

J'ai un temps de connexion assez bon je dirai. Je peux me connecter tous les jours environs 2-3h (le soir) et beaucoup plus lors des weekends. J'ai la possibilité de me connecter tous les jours aussi de 3h du matin à 6heures du matin ! (On sait jamais ce qui se passe à ces heures là). Les vacances arrivant pour moi (dans 1 mois , le 8juin) je serais disponible quasiment tous les jours pendant 3mois consécutif ! (Sauf exception pour le vie irl).

Rajout :

Je suppose que mon activité sur le forum n'est pas suffisante pour vous (à en voir mes messages postés) mais je tiens juste à dire que je ne suis pas dur genre à viser les200, 300 messages pour faire beau. Le jour ou j'aurais ce nombre de message signifieras que j'aurais réussis à aider autant de joueurs que de poste. Je m'explique je ne préféré pas poster des messages du genre "lol", "ok" ou autre... J'essaye d'avoir un minimum à dire pour aider la personne qui en aurait éventuellement besoin (si elle demande un cheat, ou un astuce, voir même de l'aide)

Donc ne faite pas attention a mes post, ils ne sont pas vraiment significatif.

Sur ceux... Merci de m'avoir lu
Cordialement, Joystik.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Investie toi un peu plus et retente ta chance
 
Status
Not open for further replies.