Refusée Modérateur [candidature] Joystik

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Bonjour à tous, j'espère que l'été fait du bien à tout le monde :D. Je viens ici pour tenter ma chance dans votre équipe alors bonne lecture à vous !

* Présentation IRL

Dans la vie, il me semble que l'on me connait sous le nom de jordan. J'ai 16ans et je suis actuellement... en vacances, mais comme beaucoup le savent la rentré s'approche de jours en jours. Je passe en 1ère STL mais je désire faire des études suppérieur dans une école de théâtre... (et oui il y a des gens comme moi qui sont bizarre...). Je vis dans le département des landes (oui c'est voilà , là ou il y a les vaches et tout, et tout...). Je suis un fan de football et de sport de combat. J'adore aussi la musique ! (Je sais que certain ne seront pas fan de mon genre de musique...)

* Présentation IG
Sur le net, je suis souvent connus sous 3 pseudos differents :) généralement, on me connais sous le pseudo de "Joystik" , ou "Joystick_31" , ou "Thukad". Je suis un gros joueurs de world of warcraft... mais je joue aussi beaucoup a des jeux steam comme : MW2, Assassin's creed, Tomb raider, Ghost recon, Left 4 Dead 2, Mount & Blade, Portal 2, GTA SA. Je ne sais pas si ça peut aider a mon adhésion, mais il y a de cela 1 ans et demi, j'étais fan d'informatique (je lui suis encore mais je le suis moins...) et j'avais commencé a créer mon site web... Je ne vous propose pas de voir la tete du site, mais j'étais content de trifouiller un peu le language HTML, CSS et un peu du PHP. Mais depuis 1ans et demi... je n'y ai plus touché... donc peut etre que si je m'y remet j'arriverai a faire mieux qui sait...

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui je suis assez présent sur les forums de jeuxvideo.com et sur d'autres sites de trade.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Je n'ai a l'heure actuelle modéré aucun forum !

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Pourquoi faire de moi un modérateur ? Ca commence à faire pas mal de temps que je me balade sur des forum sans jamais les modérer, donc j'ai décidé de tenter ma chance afin de pouvoir participer sur un forum actif, d'une façon differente de celle dont j'ai l'habitude de faire...


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Sans vouloir me sur estimer je dirai (voir même me critiquer je ne sais pas...) je suis très à cheval sur les règles. J'ai horreur de voir une personne enfreindre les règles volontairement ! (il arrive biensur que certain ne le font pas exprès et c'est le role d'un modérateur de veuillez a ce qu'ils ne recommencent plus...). J'aime surtout lorsque tout est réglo ! Je suis très souvent sur la catégorie "marché noir" et j'ai horreur de tomber sur des arnaqueurs ! Depuis le temps que je suis sur ce forum j'ai su apprendre a les repérer de loin, et j'ai horreur de voir que certain se font encore plumer par ce genre de personnes ! Si j'arrive à être modérateur, j'en ferai une de mes priorités, c'est à dire veuiller à ce que les membres prennent la précaution de demander un modérateur avant de faire un échange/vente. Malgrès mon caractère autoritaire, je sais me montrer marrant tout de même, je veux avant tout que ce forum garde la communauté qu'il détient ! Je ferai tout ce qui est en mon possible pour la préserver !

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Comme dit plus haut, je pense pouvoir apporter une base de sécurité pour les membres, un soutiens supplémentaire... leurs conseillant ou non tel ou tel vente. ce que j'ai déjà apporté au forum ? Je dirai que j'ai reussis pas mal de vente, donc j'ai apporté de la joie et de la bonne humeur dans le coeur de mes acheteurs ? Je dois vous avouer que je ne suis pas loin des 100euros de gains grace à mes ventes de comptes. Et si j'arrive à faire en sorte que d'autres membres reussissent leurs ventes aussi bien, j'en serai ravis !

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Je pense que ce sera mon gros point fort... En réalité je suis un geek associal ! (Non ce n'est pas vrai ^^)

Pour le moment je suis en vacance en belgique, et rien ne m'empeche de me connecter comme vous le voyez... donc mes horaires varient en fonction des besoins de l'équipe ! (pendant la période de vacances) Pour ce qui sera de mes horaires lors de la rentré des classes les voicis :

Lundi : 2 à 3h après 18h
Mardi : 2 à 3h après 18h
Mercredi : Toute l'après midi... (sauf exception comme un gros devoir, ou un sortie avec des amis)
Jeudi : 2 à 3h après 18h
Vendredi : Toute la soirée après 18h (allant jusqu'à très tard dans la nuit)
Samedi : Toute la journée sauf exception
Dimanche : Toute la journée sauf exception.

Sachant que les exceptions comprennent les sorties, les devoirs, la vie familliale je peux tout de même consacrer 4 à 5h le samedi et le dimanche pour le forum !

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, et de bonnes vacances pour certain ! Et bonne continuation pour la suite si je ne reçois pas une réponse favorable !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.