Refusée Modérateur [Candidature] Jujulu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922

* Présentation IRL​

Bonjour, mon nom est Juan (se prononce Rouane).
J'ai 15 ans (petite erreur de ma part a l'inscription, je suis né en 1995 et non 1996 mais bref.) Je réside en Alsace. J'aime me balader avec mes amis et faire des sorties telles que cinéma , parc d'attractions etc..

* Présentation IG


J'aime beaucoup les jeux de style fps (call of duty et j'en passe)
Mais je touche aussi aux mmorpg, metin 2 ainsi que dofus.
Je joue aussi au jeu urban rivals en ligne sur internet.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?


Honnêtement, oui rpg ground.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?


Oui , le forum du legendary bot (bot dofus) ainsi que des serveurs privés dofus tous fermés a l'heure actuelle.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?


J'aimerais devenir modérateur de ce forum car ayant été déjà modérateur, ce poste m'a conquis. J'adore aider les gens, trouver les solutions a leurs problème ainsi qu'essayer de corriger au mieux, le fléau "langage sms" J'aimerais aussi aider l’équipe de modération qui fait un fort et dur boulot.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?


Personnellement, je ne peux pas m'auto juger. Il me faudrait l'avis de l'administrateur après avoir évaluer mes compétences pour que mon avis ce fonde.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?​


Je peux apporter a cheat gam3 la bonne humeur ainsi la tolerance ainsi que le respect. J'aimerais aussi veiller a ce que les "membres suspect" donnant des soit disant logiciel de cheat "virussé" soit bannis.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3​
?


La semaine a partir de 17 h jusqu'à 22h environ
Le week end toute la journée
Les vacances:
-Quand je pars, 1 à 2 heures par jour
-Toute la journée quand je ne pars pas.

Mes qualités​


Je suis patient, attentif , donne le plus de volonté possible et aide du mieux que je peux.

Mes défauts


Parfois mon orthographe me fait defaut, surtout le soir.
Je n'aime pas aussi les injustices et peux m'emporter facilement jusqu'à ce que justice soit faite.

En conclusion​


J'ai une grande volonté à aider ce forum et le faire avancer.

Ps: Je sais que j'ai très peu de chance d’être accepté mais qui ne tente rien, n'a rien. La preuve, vous avez "tentez" ce forum, et il est devenu une grande réussite.

Ps2: Je sais que j'ai peu de message ainsi que 0 point d'honneur a mon actif mais ce poste me donnerais la volonté de faire de nombreux tutoriels.

Ps3: Si par miracle je serais accepté, j serais plus présent en général dans la partie dofus.


Voila, en espérant vous avoir conquis.

Cordialement,
Jujulu.
 
Last edited by a moderator:

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
En tant qu'ancien moderateur de legendary, je vous le conseil
Il fait du bon travail,
Il ne renvois pas balader les kikoolols comme le font certains,
Et d'autres qualités.

Moi je dis +1
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Exceptionnellement tu ne prendra pas d'avertissement pour avoir post Bouwiket, bien qu'ayant vue son travail sur le forum de legendary, on ne peut pas prendre tout les personne se présentant, encore moins a la plus part inconnue de la communauté.
 
Status
Not open for further replies.