Refusée Membre d'Honneur [Candidature] Juliando

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Ma présentation : Juliando

Informations personnelles :

Je m’appelle Julian, j'ai 16ans, je suis en 2nd technologique et je suis alsacien.
Je suis passionner par l'informatique, les jeux vidéos et j'adore presque aider les personnes en difficulté !
Je tourne sur un joli windows 7 qui va laisser place au bon vieux windows XP !
Je suis sous numericable et leurs jolie fibre optique, je suis donc à un débit de 100Mbits/sec.
Je navique avec firefox 4.0.1 qui est formidable.


Informations IG:

Alors en se moment, je programme avec l0 le bot nommé Unknow, et c'est Kn0x qui a organisé ce projet. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! il est codé par moi même.
Je joue (mais plus rarement depuis que j'ai commencer la programmation) à dofus, 5 personnages de haut niveau sur le serveur Allister.
Je suis très souvent sur le PC, et je fait toujours un tour ici, toute les 30min pour voir les nouveautés/problèmes des autre utilisateur.
On me connait très bien dans la catégorie Cheat Dofus grâce a mon ancien bot JBMFD.




Pourquoi je veux devenir Membre d'honneur

Je voudrais devenirs membre d'honneur car ça fait très longtemps que je suis sur le forum, et qu'il est temps pour moi de me distinguer des autres membres.
J'aimerai aussi avoir accès au forum des membres d'honneurs.
Je prend ça comme une grande étape, et je compte encore plus participer par la suite !
Les vacances approche, je vais être plutôt super-actif ^^'


Les Topics qui m'ont rapporté des points d'honneurs :



Section Programmation/AutoIt/Tuto pour les débutants.


Section Cheat Dofus.


Autre post.

 
Last edited by a moderator:

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Je ne conteste pas ton choix, mais j'aimerais au moins que tu argumente un peux, que sache mes erreurs s'il te plait.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Si tu veux vraiment tout savoir :
Malgré ton ancienneté, tu n'as pas assez de messages / points d'honneur.
Ta candidature, je la trouve assez petite.
Je ne te vois rarement.
Et j'en passe.
 
X

xYoh

Belle présentation & assez ancien pas très connu, mais je te mes quand même +0.5 ;)
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
awesome_face_bigger_1886.png

-1.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.