Refusée Modérateur [Candidature] [K]aizer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 26, 2010
945
4
934
Bonjour Aujourd'hui je met vous présente ma candidature pour devenir modérateur,sachant que j'y ai réfléchis longuement avant de la poster mais passant tout de suite au principale de ma candidature

• Présentation IRL •

Donc je me prénomme Sébastien et j'ai 13 ans et je suis de Mai 1999.
J'habite dans la Région parisienne alors je passe pas mal de temps devant mon ordinateur.

Je passe mes journées a l'école comme les gens de mon âge et je pratique du Tennis de Table en tant que loisirs,mais avant tout j'adore l'informatique je me suis lancer dans les programmation 3D (Bender 3D) et les petit concept de jeu tels que Video Game Maker.
J'aime écouter toutes sortes de musique tels que le classique la bossanova ou l'électro.
Je pratique les Kung fu pour ma 3 ème année et j'ai déja pratiquer 3 ans de Taekwondo.

Je suis actuellement en classe de 4ême et j'ai généralement de bon résultats scolaire,je voudrais passer en BAC S pour aller dans une école d'ingénieur aéronautique a Poitiers même si cela représente quitter ma famille pour passer mes études assez loin.

• Présentation IG •

J'ai commencer les jeux vidéos a l'age de 5ans avec le célèbre jeu a 5 ans sauf que je ne le maîtrise pas très bien puis a 6 ans j'ai commencer a jouer a des FPS comme "Tactical OPS' ou "Counter Strike"a 7 ans j'ai commencer un rayman mais que je n'ai pas du tout accrocher j'aime particulièrement les FPS ou les MOBA malgrès ce que certaines personne peuvent croire je ne joue pas a COD parce que je n'ai chez moi ni de 360 ni de PS3 en revanche il m'arrive assez fréquemment d'aller jouer chez des amis a moi pour y jouer même si j'ai un niveau très moyen étant donner que je n'ai pas de manettes de ce genre chez moi sauf sur ma Wii qui me sert à jouer a des jeux comme MHT ou FIFA toutes version confondues

En ce moment je joue a S4League que j'ai repris il y a cela 1 mois car j'ai arrêter ce jeu il y 3 ans pour cause d'abus et cela ne provoquais plus aucun plaisirs a y jouer pendant ces 3 ans j'ai jouer a League of Legends sous le pseudo de sniper507.

• Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que Cheat-Gam3 ? •

Oui je participe régulièrement a xSellize ou iApphack ou des forums de clan sur xoiit.
Je suis actifs particulièrement sur les forums de clan car j'y met beaucoup de temps la dedans.

• Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? •

Oui je suis modérateur de la quasi totalité des forum de clan car je joue sur pas mal de jeu ou on peut s'unir pour s'entraider.
J'ai récemment quitter l'un deux,un clan de MHT car le site ne se faisait entretenir que par moi et je n'en pouvais plus j'ai dû donc prendre en quelque sorte ma retraite.

• Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? •

Je souhaiterai soutenir le forum et aider les gens a s'y retrouver,faire le ménage sur la section ou je trouve qu'il manque de modérateurs [S4 League ] je veux avant tout mettre a l'aise les membres tout en les faisant respecter les règles du forum.

• Ce que je peux apporter à cheat-gam3 •

Je voudrais guider les gens dans ma section pour obtenir une ambiance agréable et éviter les insulte ou les virus en tout genres.
je suis plutôt du genre a veiller sur tout ce qui passe je regarde quasiment toutes les sections,j'aime bien aller voir les ventes et leurs déroulement ou les section Aide et astuces de tout les jeux pour apporter mon aide a des problème que je peux résoudre même si je n'ai pas touts les jeux.


• Ce que j'ai déja déjà apporté à cheat-gam3 •


J'ai deja mener a bien quelques ventes et desacahts avec un retour pour le moins positifs.
Je partage des solutions ou des astucde qui ne sont pas forcément très claires.
Je m'occupe de traduire certains post d'autres site pour les importer sur CG3 et les faire partager a la communauté.
J'aime bien discuter avec les gens du Chatbox.

• Quelles sont vos horaires de connexion sur CG3 ( soyez honnête ) •


Vacances,jours fériés en moyenne toutes les 10 minutes entre 8h-18h

Jours normaux: le soir de 18h30 a 22h30
Mercredi de 13h a 18h

Merci d'avoir lue ma candidature et j'espère la voir retenue
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Tu n'es pas assez présent actif et connus pour pouvoir postuler actuellement pour ce grade , retente plus tard quand tu auras régler ces quelques détails .

Leplayze
 
Status
Not open for further replies.