Refusée Modérateur [Candidature] K3N ™

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

K3N

Membre
Dec 14, 2011
63
0
311
France
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai parcourues le forum en voyant que les recrutements étaient d'actualités, je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance, je pense avoir les qualités nécessaires pour le bon fonctionnement du poste de modération .

----------

Voici sans attendre ma présentation IRL :

Je m'appelles Ken pseudonyme internaute, je vie dans la région parisienne dans le 15 ème arrondissement, Je suis encore en train d'étudier pour mon futur avenir . En compétences informatique je suis plutôt experimenté .
Voila une petit présentation bref, mais complète .

----------

Voici maintenant ma présentation IF :

Je suis sur le forum sous le nom de K3N,
J'ai notamment jouer à pas mal de jeu,
WOW, DOFUS, GTA, CSS, SAINT ROW, .
Je pourrais contribuer à l'amélioration du forum .
Je suis disponible pratiquement tout le temps .


----------

Expérience en tant que modérateur :

Je ne vais pas vous mentir d'entrée de jeu en vous disant que j'ai été modérateur sur pleins de forum d'émulation .
Je l'ai été une fois pendant une période de 6 mois .
J'ai une bonne orthographe, ( très important ) .
Et un grand savoir faire .

----------

Pourquoi je souhaite intégrer votre équipe ?

Car je pense qu'un gros forum comme vous à obligatoirement besoin de modérateurs compétents & disponible pour gérer un peu les postes, afin que ça finisse pas en déchetterie collective .
Je souhaite intégrer votre équipe pour contribuer aux taches quotidiennes . Je suis une personne plutôt sérieuse qui s'investis a 100% dans son travail .

----------

Mes disponibilités & horaires :

Je suis disponible quasiment tout le temps .
Je ne serais vous citer mes horaires car la vie est elle même imprévisible et personne peut prévoir son futur .
En bref, je suis disponible tous les jours spécialement pour vous .
Droits d'auteur : Cet candidature à été creer par son auteur ci dessus, aucune copie ou diffusion multiples de cet candidature doit être effectué .
----------

Information :

Je dispose également d'un micro pour eventuellement m'entrenir avec les administrateurs du forum, skype, teamspeak ...

----------

En l'attente d'une réponse positive je vous souhaite une bonne naviguation sur Cheat-Game3 !

Cordialement,Amicalement K3N .
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Candidature refusée, quasiment aucun investissement et membre trop récent pour avoir notre confiance .
 
Status
Not open for further replies.