Refusée Modérateur [Candidature] Kaka76

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kaka76

Membre
Oct 27, 2010
93
0
571
Candidature


* Présentation IRL
Prénom: Kevin
Naissance: le 19 septembre 1996
Habite: Normandie 76
Etude: 2B TMA Technicien Menuiserie Agenceur
Futur Travail: Policier Si admis a l’école


* Présentation IG

Jeux: - Combat arms
- World Of Warcraft
je joue a wow depuis 4 ans et a Ca depuis 2 ans, je suis un gros Geek ^^ j'aime l'informatique surtout les Cheat!!!

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Non mais tout s'apprend c'est comme l'école

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Non,

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).


Je voudrais devenir Modérateur car j'aime parler avec les autres internaute qui cherche de l'aide. Je voudrais supprimer tout les kikoo qui sont sur le forum et qui pollut les sujets.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui , car je ferais tout pour que le forum sois Sain, je pence être Mature dans ma téte je suis une personne qui respecte tout le monde sauf si on ne me respecte pas , Je suis très motivé.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

je suis prés a apporter tout mon aide, aider les personnes qui ont besoin, apporter des cheats, des mods, des astuce, la en se moment je commence a crée des Mods pour combat arms.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Alors vue que je suis a l'internas je suis connecter de 17h20 a 18H30 et de 21h a 23H car internet saute a 23h ^^ pour les week-end tout le temps sauf de 1H a 7h du matin et mercredi de 12h a 17h20



Cordialement, KAKA76
 
Last edited by a moderator:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Je voudrais supprimer tout les kikoo qui sont sur le forum et qui pollut les sujets.
On aimerait tous ,un jour peu-être...

Beaucoup de fautes d'orthographes.PH et messages trop faibles.Retente ta chance une autre fois ;)
 
Status
Not open for further replies.