Refusée Modérateur [Candidature] kes62

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Bonjour ou Bonsoir

Présentation IRL

Voila je commence je m'apele florian, j'ai actuelement 19 ans!
Je suis d'origine francaise et polognaise donc si vous voyer des faute d'ortographe c'est normale je suis pas trés bon XD!
J'abite dans le Pas de Calais :arf: il fait froit en se moment ^^
Mon caractére est plutôt calme et surtout a aider les gens qui le mérite :)
Je ne suis pas trop grand parleur et je vais droit au but aussi XD qui n'est pas toujour bon :/
Fini pour ma présentation XD je c'est sava vite didon :sors:

Présentation IG

Quand je suis sur l'ordi c'est surtout pour trouver des cheat!
Aprendre de nouvelle chose surtout et aider des personne qui sont perdu!
Ya pas longtemp j'ai trouver comment creer un texturehack.rez a combat arms eu j'ai reussi et le probleme c'est que Nexon a réparer le fichier sniff pas de bol!
Sinon je joue a guerre tribale (tribal wars) je tien une belle tribu!

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Non jamais c'est la premiere fois que je suis trés attacher a un site comme celui-ci!
Pourquoi? je trouve se site super réussi et aussi bien serieux pour les lien et il y a aucun fake :)

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Je pense que oui si l'ont considére ma tribu a guerre tribal il ya des forum d'ou je peut le modifier partage avec d'autre tribu déplacer ect...

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je voudrez etre modérateur parceque je veut fair plus que poster des cheat des astuce je veut vraiment participer a cela modifier dir qu'il ne va pas qu'il est perimer j'aimerait trop etre dedans quoi XD

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Pour ma part je fairais tout pour etre un bon Modérateur!
Pourquoi pour moi un moderateur et celui qui doit metre les chose au clair reporter suprimer le kiff quoi rien de mieux que de faire sa!
Comme je les dit dans ma présentation j'aime bien aider les gens et si je suis moderateur je pourait plus aider les gens!!

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Se que j'ai aôrter c'est surtout pour combat arms eu (cheat , aide , explication est astuce ( comment creer un chams, comment fair fonctioner un cheat dll avec un injecteur ect..))

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Mais horaires je c'est pas trop XD
en se moment je suis en interimere chez durant ( fabrication de vere ect..)
Donc pour fair simple soit que je travail de nuit et j'ai mon matin et aprémidi de libre!
Soit que je suis du matin alor j'ai l'apreme et la nuit de libre ou soit je suis de l'apreme et la j'ai matin et nuit de libre!!
Matin 5h 13h
Aprémidi 13h 21h
Nuit 21h 5h


Cordialement, kes62.

Ps: excuser moi pour les phaute d'ortographe!
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Une orthographe vraiment affreuse , Inconnu sur le forum , pas vraiment actif ( 200 messages) .

Refusé.
 
Status
Not open for further replies.