Refusée Modérateur [Candidature] Killyan

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
~ Présentation IRL ~

Bonjour, je m'appelle Killyan, je viens juste de prendre 15 ans. J'habite au Havre, en Normandie. Je suis actuellement collégien et, je suis en 3ème.
Avant, de temps en temps je m'amuser a coder mais cela est devenu lassant, alors j'ai arrêter. J'ai quelques connaissances en Autoit et en Vb.net. J'ai différentes passion, comme par exemple, le graphisme, les jeux vidéos ( MMO, FPS .. ) et la guitare.
J'ai aussi crée un petit RPG, mais comme je suis seul c'est quand même long, mais je le continue. D'ailleurs si quelqu'un veut bien m'aider je veut bien. Il n'y a pas besoin de connaissances en Codage mais un minimum en informatique.

~ Présentation IG ~

J'ai jouer a beaucoup de jeux dont certains que j'ai abandonner et certains que je continue :
Des FPS : ( Call of duty, Wolf team, S4 League, Ghost recon online, DC Universe Online, Far cry 3 ...)
Et aussi des MMORPG ( World Of Warcraft, Allods , Dofus , Shaiya, Elsword, Grand Fantasia, Dofus ... ).
La plupart du temps je me nomme Yoshi, YoshiFR, BlackYoshi ( Ancien Pseudo ) et beaucoup d'autres que je ne citerais pas ^^

~ Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? ~

J'ai déjà eu des expérience sur des sites, ou forum que j'ai crée. Je suis arriver à environ 5 000 membres, mais malheurement, il y avais trop de kikoos, alors, j'ai vite abandonner, car cela étais vraiment trop difficile à gérer.

~ Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? ~

J'aimerais devenir modérateur, car cela fait environ 3 ans que je suis inscris et que je participe au forum. Pendant un long moment, je n'étais plus présent a cause de problèmes sur ordinateur. Heureusement, j'ai réussi à régler tout ça et j'ai réussi à revenir sur Cheat-Gam3 après ça. Je voie beaucoup de message d'insulte, des sujets postés au mauvais endroit et j'aimerais aider les modérateurs à le faire, car ils n'ont pas toujours le temps de vérifier tout ça, et quelques modérateurs ont démissionner il y a peu de temps.
Pour ne pas me faire mal voir je tiens à dire que l'infraction que j'ai eue, c'est quand je me suis fait hacker mon compte, un gars avez fait n'importe quoi.

~ Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? ~​

Je pense faire un bon modérateur, car je suis beaucoup à l'écoute des gens, je suis sympas avec eux. Je suis aussi bien organiser dans ce que je fait. Le reste ce seras à vous d'en juger.

~ Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? ~

Je pourrais apporter des tutoriels sur Photoshop ( Vidéo ou image ), et des tutoriels de cheats. Je ferais aussi beaucoup de partage de cheats qui n'aurons pas encore été posters. Je peut aussi apporter une plus bonne entente et régler tous les problème de sujets, de conflits .. pour aider le Staff.

~ Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? ~
( Quelques fois, il se peut que je finissent de bonne heure et que je connecte plus tôt. Le matin je me connecte aussi un peut ( Environ 10-15 minutes ) )

Lundi - 16h30 à 23h30.
Mardi - 16h30 à 23h30.
Mercredi - 12h30 à 23h30.
Jeudi - 17h30 à 23h30.
Vendredi - 14h30 à jusqu'à épuisement.

Samedi & Dimanche - Heure variable

Merci d'avoir lu ma candidature entièrement.

Amicalement,
Killyan.​

Last edited by a moderator:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ahah' cette joke. Alors pour info sroiron, les modérateurs s'pas à toi de les choisir. Tu n'as pas à poster ici. Et deux messages sur deux candid' différentes ça ne passe que peu alors évites à l'avenir.

Status
Not open for further replies.