Refusée Modérateur Candidature kiNNN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dimsum

V.I.P
Mar 12, 2012
125
0
922
29
* Présentation IRL
:welcome:, je m'appele Tom ''kiNNN'' je m'occupe beaucoup de l'informatique. J'ai 16 ans actuellement et je passe la plus part de mon temps sur CG3 maintenant. J'habite a Canada,Québec,Québec.

* Présentation IG
Ma vie sur le net fais parti beaucoup de ma vie IRL alors je programmes, scripte et autres avant je m'occupais de plusieurs forum Dofus, Counter-Strike:Source et autres. Je joue a CSS depuis 10 ans alors sa fais 6 ans que je joue a ce vieux jeux.
J'ai jouer Peut-être 1 ans a Minecraft.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Comme j'ai dit j'ai déjà modéré d'autre forum comme ceux de : Escape Gaming, Impress5, SkynetGaming, BlackHole(Dofus), Asterion(Dofus), moFOGaming, et lui de ma propre équipe Global Craft.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je voudrais devenir modérateur pas pour le pouvoir je m'en fou du pouvoir mais pour aidé les personnes sur le forum CG3 et je trouve surtout dans la section 17-Cheat (CSS) il manque de modération plusieurs fake ou infecter. Je suis aussi beaucoup actif sur le forum alors pour enlever les fakes ou infecté ceci seras plus rapide. J'ai une grosse expérience entenque cheateur ou hackeur. J’espère que CG3 va devenir de plus en plus grand. POUR CG3!!!!


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Je ne peu pas le dire mais je vais laisse au membre de CG3 a décidé car je peu pas répondre a ceci.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je peu apporter de grande ressources en programmes, logicielle et autres surtout coté forum.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Je suis connecté quand je le peu et j'ai beaucoup de temps.
J'ai juste pas le même ''Timezone''.

_____________________
Cordialement, kiNNN votre aimé.

:quoi::quoi::quoi:
 
Status
Not open for further replies.