Refusée Modérateur [Candidature]Konan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KonanKun

Membre
Oct 27, 2010
7
0
426
.: Présentation de Konan :.

Informations personnelles​
Bonjour,
Je me nomme hilary,j'ai 18 ans, bientôt 19.
Certes je n'ai pas beaucoup de messages, même très peu.Mais j'ai eu, anciennement un autre compte, mais suite a plusieurs problèmes avec mes ordinateurs, je n'ai plus ce dernier.
Je tourne sous Seven, mais j'ai aussi deux autre ordinateurs sous XP.
J'ai la possibilité de teste plusieurs cheats.
Je joue a:Dofus,s4 league,Allods Online,Fiesta Online, Gunz Online.
Je peut aussi tester pour d'autre jeux,il me suffit d'installer le jeux en question^^.

Informations Divers.​
Consternant la programmation: je ne suis qu'une novice:/ mais je comprends très vite,si il faut je me lancerais.
Graphisme:Là je suis plus poussée.Je m'y connais bien.J'utilise Gimp(très peu)Photoshop CS4 et Photofiltre X.
J'utilise plutôt photoshop CS4.
Les tutoriels:En ce qui concerne les tutoriels je peux en créer facilement, je connais assez bien mes logiciels pour ça.
Les cheats: Je compte en créer dans l'avenir, pour le moments j'ai des cours^^.

Experience:
En matière de modération j'ai de l'expérience.J'ai modéré toute sorte de forums, mais jamais aussi grand et complet que Cheat-Gam3 .Principalement des forums pour entraides graphiques.
Horaires:Je suis disponible tous mon temps libre,c'est a dire de 17h15 a 21h la semaine et de 7h a 22h le Week end.
Motivations:Je suis très motivée.Je souhaite aidée les autres membre.Aussi leurs fournir mes connaissances.

Voila, je pense que ce sera tout.Je pense être assez assidue pour ce poste.
Désolé si j'ai fais quelques fautes.
:bye:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.