Refusée Modérateur Candidature - KooK

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KooK

Membre Banni
Mar 6, 2011
52
0
426
28
Salut à tous & à toutes :) Jusqu'à aujourd'hui, je me suis fait très discret sur le forum, mais sachez que je me connecte tous les jours, et je suis toute l'actualité :) Je décide donc, de monter en grade, et donc de ne plus me faire discret.

Bon alors je me présente :
- Je m'appelle Rudy
- J'ai bientot 17ans
- J'habite dans le 94, à Paris.
- Mes passions : Le codage, Dofus, le football, et sortir :)
- Mon email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Très actif, souvent, voir même toujours disponible sur Skype, Msn, ou sur le Forum.



Mes motivations :
- J'aimerais être Modérateur car tout simplement j'aime ce bien ce forum, j'y suis depuis assez longtemps pour y connaître les règles, c'est vrai que je ne les respectais pas trop à mon arrivé, mais sachez que j'ai changé, et je peut vous le prouvez :)
- Je suis aussi motivé pour faire respecter les règles, sécurisé les transactions, et m'occuper du forum :)
- Mon but sera celui que tous les modérateurs ont, je viens de le citez juste au dessus, mais pas grave, je répète, faire respecter les règles, sécurisé les transactions, et m'occuper du forum.
- J'aimerais aussi faire avancer le forum ce qui est le rôle de tous les modérateurs.


Je peux aussi aider par :
- Msn
- Skype, a demander en MP
- TeamViewer
- Mp
- etc ..


Sinon, j'ai déjà réalisé, une dizaine de transactions sur ce forum, toutes se sont passés dans d’excellentes conditions.

Bon voila c'est tout j'espére que cette candidature vous aura plus, en tout cas, je l'espère, que je serais prit. Si toutes fois vous doutez a me prendre, vous pouvez me contacté, j'accepterais de discuter avec vous, ainsi que de vous faire décrouvrir pleins d'autres choses :)

Cordialement, KooK.
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Candidature refusée. Tu n'as pas assez d'investissement dans le forum, revient quand tu aura au minimum 70ph et un peu plus de messages. Retentes ta chance dans quelques mois. ;)
 
Status
Not open for further replies.