Refusée Membre d'Honneur Candidature Kyra123

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kyra123

Membre actif
Jul 13, 2010
117
0
581
31
Salut a tous, je viens tenter ma chance pour devenir un membre d'honneur, c'est la 3eme fois que je poste pour devenir un membre d'honneur en espérant que je le devienne.


Présentations IRL:

Prénom: Abdou
Age: 18ans né le 11 avril 1993
sa fait 1 ans et 8 mois que je suis sur Cheat-Gam3.
J'aime le foot je pratique le Qwan ki do et quelque autre art martiaux toute fois j'aime le tennis.
Je suis un étudiant en informatique(ts) je suis en vacance pendants 6 mois je passe mon temps sur le net et le sport.



Présentation IG:

Je joue actuellement sur world-of-warcraft sur mon propre serveur privé et warcraft 3, j'ai jouer sur Dofus et Aion, je suis un développeur sql expert.

Pour quoi devenir membre d'honneur ?
Cela fait longtemps que je voulais devenir membre d'honneur afins de me faire connaître mieux et a fin de devenir plus sérieux toute fois avoir un nom d'Or sa fait plaisir, et pouvoir participé a faire agrandir la nation de Cheat-Gam3 et avoir accès a la section Mh a fins d'améliorer mes compétence.


Mes cheat, parti créations de serveur et programme utile:




Voila en espérant que les votes me sourions et merci d'avance.

Cordialement Kyra123...
 
Last edited:
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
-Candidature un peu courte mais pas trop mal présentée: +0
-Pré-requis: +0 (Augmente tes messages ;))
-Ancienneté: +1
-Présence en Chat-Box: -1, je t'ai vu que une ou deux fois.
-Motivations: -1 car tout ce que tu as dit peut être fait tout aussi bien en tant que membre normal qu'MH.

Je suis désolé mais ça donnera un -1 (non définitif)
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
-1, membre inconnus pour moi, et tes motivation laisse à désirer

ps:
afin de devenir plus sérieux toute fois avoir un nom d'Or ça fait plaisir, et pouvoir participer à faire agrandir la nation de Cheat-Gam3 et avoir accès à la section Mh afin d'améliorer mes compétence.

Fait attention à ton orthographe :x
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
c'est la 3eme fois que je poste pour devenir un membre d'honneur en espérant que je le devienne.
Sans commentaire, y'a que moi que ça choque ?

Candidature baclée, courte ... -1
L'ancienneté est là +1

a fin de devenir plus sérieux toute fois avoir un nom d'Or sa fait plaisir
Un grade ne te fais pas devenir plus sérieux ... -1 énorme pour les motivations
Ecriture pas soignée -1
Participation présente, mais pas assez pour quasi 2 ans.

Sans être dur, cette candidature est une blague ?
-1 définitif.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
-1.

Améliore tes postes,
Fait toi connaître, avec la CB et la Taverne,
Et un petit effort en orthographe,

Et tu as mon pluzzun.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
J'vais pas t'faire un dessin hein. Coté stats (PH's et ancienneté) c'est pas mal sauf pour les messages, ce qui explique le fait que tu sois si peu connu, pour pas dire sorti de nul part. Je ne te vois pratiquement jamais. Et aux vues de tes stats et du fait que tu dises t’être présenté 3 fois pour passer MH ... avec des stats pareils, ça fait franchement pas bon ménage. Plus l'orthographe...

Bref, aux vues des avis de mes confrères, je vais fermer la candidature et la refuser.

Essaies d'améliorer tout les points énoncés par mes confrères et moi même, sois plus présent et retentes ta chance plus tard ;)
 
Status
Not open for further replies.