Refusée Membre d'Honneur Candidature Kyra123

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kyra123

Membre actif
Jul 13, 2010
117
0
581
31
Salut a tous, je viens tenter ma chance pour devenir un membre d'honneur, c'est la 3eme fois que je poste pour devenir un membre d'honneur en espérant que je le devienne.


Présentations IRL:

Prénom: Abdou
Age: 18ans né le 11 avril 1993
sa fait 1 ans et 8 mois que je suis sur Cheat-Gam3.
J'aime le foot je pratique le Qwan ki do et quelque autre art martiaux toute fois j'aime le tennis.
Je suis un étudiant en informatique(ts) je suis en vacance pendants 6 mois je passe mon temps sur le net et le sport.



Présentation IG:

Je joue actuellement sur world-of-warcraft sur mon propre serveur privé et warcraft 3, j'ai jouer sur Dofus et Aion, je suis un développeur sql expert.

Pour quoi devenir membre d'honneur ?
Cela fait longtemps que je voulais devenir membre d'honneur afins de me faire connaître mieux et a fin de devenir plus sérieux toute fois avoir un nom d'Or sa fait plaisir, et pouvoir participé a faire agrandir la nation de Cheat-Gam3 et avoir accès a la section Mh a fins d'améliorer mes compétence.


Mes cheat, parti créations de serveur et programme utile:




Voila en espérant que les votes me sourions et merci d'avance.

Cordialement Kyra123...
 
Last edited:
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
-Candidature un peu courte mais pas trop mal présentée: +0
-Pré-requis: +0 (Augmente tes messages ;))
-Ancienneté: +1
-Présence en Chat-Box: -1, je t'ai vu que une ou deux fois.
-Motivations: -1 car tout ce que tu as dit peut être fait tout aussi bien en tant que membre normal qu'MH.

Je suis désolé mais ça donnera un -1 (non définitif)
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
-1, membre inconnus pour moi, et tes motivation laisse à désirer

ps: