Candidature [L]unatic.
Je m'appelle Théo j'ai 15 ans ( pas 8 hein) Je suis en 3eme , Et j'habite a Neuville sur Oise.J'aime les
Je me surnomme souvent [L]unatic mais parfois il m'arrive de changer de pseudo [Rare]. Je joues a S4 league, Wow , je viens de commencer LOL et Osu. j'aime aussi les jeux vidéo tels que naruto Dbz toutes la clique quoi ! Je joue aussi souvent à Black Ops et Mw2. Mes jeux préféré sont S4 league et Wow toutefois j'aime aussi les jeux De réflexion comme professeur Layton ' oups. Voila passons a mes motivation.
¤Mes Motivations :
Alors mes motivation sont que je voudrais devenir Mh pour gagner la confiance des autres membres et j'avoue que j'aimerai bien avoir mon pseudos en dorés. Cela permettrai que je monte en grades ainsi que dans l'estime de plusieurs membres. Je vais essayer de faire respecter les règles de vie du forum. vu que je suis assez actif sur la CB je pourrai faire respecter les règles sur la CB. je vais aussi essayer de corriger l'orthogrpahe des autres membres même si je ne suis pas un As, je prends des cours avec demmon.
¤Activité sur le Forum :
je suis assez actif en Chat box, en taverne , section s4 league en Post poubelle et en programmation pour débutant en Visual basic.Bien qu'il y aient encore beaucoup de section ou je ne suis pas actif je fait des efforts pour le rester et me faire des (amis) sur le forum.
Total de messages : 1 250
Messages par jour: 7,52
Messages par jour: 7,52
Voila la fin de ma candidature' a vos votes.
#Candidatures amélioré suite au votes de face' dagger' et vince'
Last edited by a moderator: