[Candidature] [L]unatic.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Candidature [L]unatic.

image.php

1367522845-irl.png

Je m'appelle Théo j'ai 15 ans ( pas 8 hein) Je suis en 3eme , Et j'habite a Neuville sur Oise.J'aime les Femmes L'informatique , Foot baske Sport quoi , j'aime les mangas, et les jeux vidéo.je suis quelque fois Immature mais je peut rester sérieux quand il le faut !

1367522845-ig.png

Je me surnomme souvent [L]unatic mais parfois il m'arrive de changer de pseudo [Rare]. Je joues a S4 league, Wow , je viens de commencer LOL et Osu. j'aime aussi les jeux vidéo tels que naruto Dbz toutes la clique quoi ! Je joue aussi souvent à Black Ops et Mw2. Mes jeux préféré sont S4 league et Wow toutefois j'aime aussi les jeux De réflexion comme professeur Layton ' oups. Voila passons a mes motivation.

¤Mes Motivations :
Alors mes motivation sont que je voudrais devenir Mh pour gagner la confiance des autres membres et j'avoue que j'aimerai bien avoir mon pseudos en dorés. Cela permettrai que je monte en grades ainsi que dans l'estime de plusieurs membres. Je vais essayer de faire respecter les règles de vie du forum. vu que je suis assez actif sur la CB je pourrai faire respecter les règles sur la CB. je vais aussi essayer de corriger l'orthogrpahe des autres membres même si je ne suis pas un As, je prends des cours avec demmon.

¤Activité sur le Forum :

je suis assez actif en Chat box, en taverne , section s4 league en Post poubelle et en programmation pour débutant en Visual basic.Bien qu'il y aient encore beaucoup de section ou je ne suis pas actif je fait des efforts pour le rester et me faire des (amis) sur le forum.

Total de messages : 1 250
Messages par jour: 7,52

1368131340-candid.png

Voila la fin de ma candidature' a vos votes.

#Candidatures amélioré suite au votes de face' dagger' et vince'

Last edited by a moderator:
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
-1 Présentation trop courte, je te vois assez souvent mais que depuis peu, motivation pas du tout convaincante néanmoins les pré requiers sont là

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
-1, trop récent, pas assez mature, candidature trop courte, motivation vu et revu.

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Membre inscrit depuis novembre 2012 vue seulement depuis 2-3 mois , donc trop récent .
Léger manque de maturité . Présentation courte . Motivation vue vue et rererevue .

-1

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
C'est une candidature ça ? -1
Je remarque un peu de farm dans tes sujets ...

Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Oui alors pour les "nouvelles" motivations, corriger les fautes des autres c'est moyen quand l'on est pas capable d'écrire sois-même sans faire une faute tout le deux mots.

Cela permettrai que je monte en grades ainsi que dans l'estime de plusieurs membres.

Tu ne gagneras pas en estime.

D

Deleted member 117167

"+1 Membre sympa et dont la motivation ne fait aucun doute!"
C'est ce que j'aurais si tu avais daigné prendre en compte quelques unes de mes remarques.

J'avais un avis plutôt positif au début, mais après moult relectures et une invisibilité de ta part quand j'ai essayé de te donner des conseils pour t'améliorer et réellement mériter cette place que tu convoites.

LE point positif avec toi est ta participation régulière depuis mi-janvier et ta présence depuis un à deux mois dans les parties communautaires du forum.

La première chose que je constate c'est que tu n'as pas pris l'initiative personnelle d'améliorer ta candidature, tu préfères attendre les remarques des votant. Cela va à coup sûr te faire perdre plusieurs vote. J'ai pour habitude de ne voter qu'une seule fois sur une candidature car je pense qu'on ne change pas le membre en lui faisant réécrire trois ligne.

J'ai pas l'habitude de le faire mais je vais maintenant parler de la forme de ta candidature.
¤ il y a Des Majuscules n'Importe où
¤ C'est court, très court. A peine plus de 300 mots, c'est moins que ce que je fais dans une rédaction d'anglais en 30 minutes. C'est une candidature sensée refléter ton engagement...
¤ Des fautes, partout. Fait un effort, des outils sont disponible sur internet si tu n'y arrives vraiment pas.
¤ Pas de liste des sujets (au moins les plus réussis) ça fait "Ouais je jette ça ici"
¤ je vais aussi essayer de corriger l'orthogrpahe des autres membres tu l'aurais fait exprès t'aurais pas mieux fait...

Maintenant on va s'attaquer au fond, plus loin que ta candidature c'est maintenant toi que je vais juger à travers mon expérience de ta personne et ta candidature (si si c'est possible, je m’appuie dessus)
¤ Tes motivations ne sont pas des f*ckin motivations. Ou alors c'est que tu n'as pas compris le but du grade Membre d'honneur.
Tu ne gagnes pas la confiance des membres en ayant ce grade, tu gagnes ce grade en ayant la confiance des membres.
Va pour la couleur, j'ai rien à ajouter là dessus.
"Je vais essayer" c'est pas une motivation ça, c'est une fausse promesse pas faite qui ne sera sûrement pas faites.

¤ Je pense que tu pourrais apporter quelque chose au forum, mais tu n'es pas encore assez mûres (sur le forum, toujours). Tu as tes chances, mais pas maintenant.
Il faut se mettre en tête de troupeau plutôt que de jouer le mouton pour tenter de s'intégrer. Démarque toi POSITIVEMENT.

Et pour re-critiquer ta candidature, voila comment on fait une réponse plus longue que la candidature elle même.

PS : -1, tu n'es pas prêt.

Last edited by a moderator:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
-1, je te trouves plutôt immature, une candidature trop courte, et un peu jeune sur le forum (même pas un ans).
Pour le reste je crois que Takoyaki a fait le tour.
Bonne continuation.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
-1, je suis d'accord avec Takoyaki, tes posts sont balancés, non classés. Pour preuve du foutage de gueule, tu as carrément mis un "hap" à la fin. Tu as pourtant assuré les avoir retiré...

Tu fais souvent preuve d'un manque total de maturité. Tu as aussi beaucoup de mal à te débrouiller seul, rien que pour te connecter à un teamspeak il t'a fallut combien de temps hein ? 3 semaines seul et 40 minutes d'aide.

Même si mon orthographe n'est pas parfait, je peux quand même te conseiller d'utiliser "Antidote", un logiciel de correction assez efficace. Mais le pire chez toi n'est pas l'orthographe mais la syntaxe, tu phrase des qui aucun sens, sans parler des mots où il manque les trois quarts des lettres en chatbox.

Ensuite, la taverne est peu être fait pour flood et spam mais là c'est abusif, certains membres essaient de te le dire plus ou moins explicitement mais tu n'a pas l'air de réagir.

Tu pense être prêt à être membre d'honneur mais comme l'a dis Takoyaki encore une fois, ce grade ne donne pas la confiance, tu as ce grade car on a confiance en toi.

j'ai 15 ans ( pas 8 hein)
Devons nous conclure de cette phrase que tu admets ta totale immaturité ?
je peut rester sérieux quand il le faut
J'attends de voir, prouve le tu auras surement des votes de plus. Attention, faire tes preuves ne se fait pas en farmant les messages etc, ça prend du temps.

En parlant de topic inutile, ou tu pousse tes tutoriels visual basic un peu plus loin, où tu arrête :
Pour que tu comprennes mieux

En bref, mon avis est négatif et définitif sur cette candidature.

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Merci de vos votes,

---------- Message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent était à 12h56 ----------

"+1 Membre sympa et dont la motivation ne fait aucun doute!"
C'est ce que j'aurais si tu avais daigné prendre en compte quelques unes de mes remarques.

J'avais un avis plutôt positif au début, mais après moult relectures et une invisibilité de ta part quand j'ai essayé de te donner des conseils pour t'améliorer et réellement mériter cette place que tu convoites.

LE point positif avec toi est ta participation régulière depuis mi-janvier et ta présence depuis un à deux mois dans les parties communautaires du forum.

La première chose que je constate c'est que tu n'as pas pris l'initiative personnelle d'améliorer ta candidature, tu préfères attendre les remarques des votant. Cela va à coup sûr te faire perdre plusieurs vote. J'ai pour habitude de ne voter qu'une seule fois sur une candidature car je pense qu'on ne change pas le membre en lui faisant réécrire trois ligne.

J'ai pas l'habitude de le faire mais je vais maintenant parler de la forme de ta candidature.
¤ il y a Des Majuscules n'Importe où
¤ C'est court, très court. A peine plus de 300 mots, c'est moins que ce que je fais dans une rédaction d'anglais en 30 minutes. C'est une candidature sensée refléter ton engagement...
¤ Des fautes, partout. Fait un effort, des outils sont disponible sur internet si tu n'y arrives vraiment pas.
¤ Pas de liste des sujets (au moins les plus réussis) ça fait "Ouais je jette ça ici"
¤ je vais aussi essayer de corriger l'orthogrpahe des autres membres tu l'aurais fait exprès t'aurais pas mieux fait...

Maintenant on va s'attaquer au fond, plus loin que ta candidature c'est maintenant toi que je vais juger à travers mon expérience de ta personne et ta candidature (si si c'est possible, je m’appuie dessus)
¤ Tes motivations ne sont pas des f*ckin motivations. Ou alors c'est que tu n'as pas compris le but du grade Membre d'honneur.
Tu ne gagnes pas la confiance des membres en ayant ce grade, tu gagnes ce grade en ayant la confiance des membres.
Va pour la couleur, j'ai rien à ajouter là dessus.
"Je vais essayer" c'est pas une motivation ça, c'est une fausse promesse pas faite qui ne sera sûrement pas faites.

¤ Je pense que tu pourrais apporter quelque chose au forum, mais tu n'es pas encore assez mûres (sur le forum, toujours). Tu as tes chances, mais pas maintenant.
Il faut se mettre en tête de troupeau plutôt que de jouer le mouton pour tenter de s'intégrer. Démarque toi POSITIVEMENT.

Et pour re-critiquer ta candidature, voila comment on fait une réponse plus longue que la candidature elle même.

PS : -1, tu n'es pas prêt.

Merci pour ton vote il est complet' Je vais me baser sur celui - ci si je fait une autre candidature.

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 13h03 ----------

-1, je suis d'accord avec Takoyaki, tes posts sont balancés, non classés. Pour preuve du foutage de gueule, tu as carrément mis un "hap" à la fin. Tu as pourtant assuré les avoir retiré...

Tu fais souvent preuve d'un manque total de maturité. Tu as aussi beaucoup de mal à te débrouiller seul, rien que pour te connecter à un teamspeak il t'a fallut combien de temps hein ? 3 semaines seul et 40 minutes d'aide.

Même si mon orthographe n'est pas parfait, je peux quand même te conseiller d'utiliser "Antidote", un logiciel de correction assez efficace. Mais le pire chez toi n'est pas l'orthographe mais la syntaxe, tu phrase des qui aucun sens, sans parler des mots où il manque les trois quarts des lettres en chatbox.

Ensuite, la taverne est peu être fait pour flood et spam mais là c'est abusif, certains membres essaient de te le dire plus ou moins explicitement mais tu n'a pas l'air de réagir.

Tu pense être prêt à être membre d'honneur mais comme l'a dis Takoyaki encore une fois, ce grade ne donne pas la confiance, tu as ce grade car on a confiance en toi.

Devons nous conclure de cette phrase que tu admets ta totale immaturité ?

J'attends de voir, prouve le tu auras surement des votes de plus. Attention, faire tes preuves ne se fait pas en farmant les messages etc, ça prend du temps.

En parlant de topic inutile, ou tu pousse tes tutoriels visual basic un peu plus loin, où tu arrête :
Pour que tu comprennes mieux

En bref, mon avis est négatif et définitif sur cette candidature.

Merci de ton vote.

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 13h05 ----------

-1, je te trouves plutôt immature, une candidature trop courte, et un peu jeune sur le forum (même pas un ans).
Pour le reste je crois que Takoyaki a fait le tour.
Bonne continuation.

" plutôt immature " je ne me souviens pas t'avoir déjà parlé, mais merci d'avoir votés.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Pas besoin de te parler pour voir que tu est immature, il suffit de regarder tes postes et tes messages. Ton orthographe joue aussi.

May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Nociif édite ton message c'est tu es et non tu est :hap: Sinon c'est sûr que son orthographe n'est pas parfait mais après tout qui a l'orthographe parfait ? Personne

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Évitez ce genre de choses, vous passez en HS...

Membre inscrit depuis novembre 2012 vue seulement depuis 2-3 mois , donc trop récent .
Léger manque de maturité . Présentation courte . Motivation vue vue et rererevue .

-1

Je pense pas que ce soit trop "récent", le grade de modérateur ( qui est un grade largement plus important ) à déjà été donné à des membres beaucoup plus récents que lui.

Après pour le reste c'est sur qu'il ne fait pas forcement très mature avec c'est " ' " à chaques phrases et autres.

Comme pour tous le monde c'est un -1, j'ai bien lui ce que Takoyaki t'as mis et on verras si tu en tiens compte ou non :).

Status
Not open for further replies.