Refusée Modérateur Candidature LarveVador

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LarveVador

Membre
Feb 25, 2011
75
0
431
Présentation RL​

Je m'appelle Louis , j'ai 15 ans je vis vers Limoge , je suis aux Lycée.

Je suis tres gentil mais quant il faut etre sévere je sait l'être , j'ai un humour assez second degres je vanne sans cesse .

Je ne pratique plus de sport car il y a 6 mois de sa je me suis casser le bras en Skateboard , on a du me poser des broches pendant 6 mois et hier on me les a enlevée

Lorsque l'on me voit en vrais on ne s'imagine pas que je suis un pseudo Geek , on me dit surtout de "Fashion" --"

J'aime :La musique (Electro principallement),la fête et biensur les jeux

Je n'aime pas : les gens qui ce croivent superieur , les kikoolols et les gens qui écrivent en abréger .​

Présentation IG​

J
'ai baigner depuis tout petit dans le monde de l'informatique , j'ai toucher a mon premier ordinateur a 6 ans bientot 10 ans .

J'ai tester un bon nombre des mmorpg français ou non existent .

Mes mmorpg F2P ( Flyff , Nostalle , Ragnarock , Shaya , Rappelz , Dragonica ...)

Mes mmorpg P2P (Aion,WoW,City of Heroes , City of vilains ...)

Je joue aussi a des FPS en ligne (Call of Duty Modern Warfare 2 , Black ops , Counter strike source , Team forteress 2 ...)

Le mmorpg auquel j'ai le plus jouée a était Aion sois en officiel sois en privée j'ai même était admin d'un serveur qui a coulé mhaleuresement :/

Mes horaires :

Du Lundi au Vendredi : 17 heures a 0h00 (connecter a partir de 20h30 via Iphone)

Le week-end et vacance : Cela dépend des jours (j'ai une copine donc voila :) )

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui , j'ai était sur plusieur forums de cheat ou autres

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s)

Oui , comme je le dit un peux plus haut j'ai était admin sur un serveur Aion donc forum aussi , j'ai aussi était admin d'un forums de guilde puis Modérateur du forums de ma propre guilde

Mes motivations

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je souhaiterais mettre de l'ordre dans les topics car desfois on vois 3 fois le même sujet , desfois c'est même du copier coller d'un autre forum.Je pourrais surtout aidée sur la section Aion ( 2 ans IG ) et Modern warfare 2

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je ne sais pas pour le savoir il faudrait me donner ma chance . Mais bon je suis aimable et je n'aime pas faire .... le monde . Mais je me montrerer sévere quant la personne le deviendrat aussi .


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je pourrais apporter mon aides sur certains jeux , de plus cheat gam3 me permet d'apprendre le graphisme car c'est le metier que je veut faire plus tard (info-graphiste)
________________________________________________________

Voila
J'espere avoir était convainquant .
PS:J'avait crée un autre compte mais je ne le retrouve plus --"
:sors:
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.