Refusée [Candidature] Lboss159

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ExhVoid

Nouveau Marchand
Jun 18, 2011
270
5
924
* Présentation IRL
(ou lien vers votre présentation): Pas de présentation :/


Prénom : Mattéo
Age : 14 ans. Je sais que je vais me faire traiter de je ne sais quoi pré pubère ...
Ville : C'est trop perdu x)
Taille : 1m73
Poids : 57 Kg
Sexe : Masculin x)
Cheveux : Blonds et non roux comme certains pensent. ^^'
Yeux : Bleus
Signe Astrologique : Pwaskaï

* Présentation IG
(votre vie sur le net)


Alors là, je sens que je vais pondre un énorme pâté ^^'.
Je joue à beaucoup de jeux tels que :
S4 League
League of Legends
Call of Duty : Black Ops II
Battlefield III
Minecraft.

Je m'essaye au graphisme mais c'est pas encore ça :/
Je suis assez actif, voir pas mal, sur Cheat-Gam3 depuis peu ayant baissé le rythme durant 1 an. C'est partit pour la suite ! :)

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Euuh ... Oui ^^' il y a trois bonnes années sur un forum de toupies BeyBlade.

* Avez vous déjà eu des expériences de rédactions quelconques ? Si oui, le(s)quelle(s) et où ?

J'adore écrire des rédactions que je garde secrètement sur mon ordinateur ^^'. J'en ai une bonne quarantaine. Et sinon, j'étais rédacteur sur le blog d'un ami ^^.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir rédacteur ?
(réponse étendue et précise attendue).


J'aimerai devenir rédacteur pour ENFIN apporter quelque chose à ce forum, étant donné que je suis nul en programmation, graphisme et autre. J'aimerai aussi devenir rédacteur car cela serais pour moi une épreuve de franchie, et une réussite personnelle.

* Quels genres d'articles pourriez vous faire (types, en quoi serait-ce original..etc) ?

Je pense faire des articles sur tout ce qui touche le High-Tech (Les styles de télévisions : 4K etc ...) Ou sur les jeux-vidéos.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je peux apporter mes quelques connaissances, et je n'ai, malheureusement, rien apporté à Cheat-Gam3 depuis la création de mon compte.

* Un exemple d'article sur l'actualité du jeu vidéo, sujet de votre choix, à mettre en citation balises

Scribble : Le stylo magique d'Ali Baba

2.jpg


C'est grâce à une startup Américaine que, dans probablement quelques années, on aura plus à faire la manche à ses amis pour avoir du rouge (Ou du vert :D). Ce stylo High-Tech nous permettra, de "scanner" une couleur pour la réutiliser ensuite sur du papier !
1.jpg


Ce stylo permettrait donc à tous les amateurs d'art, artistes ou apprentis scribes, de posséder, grâce à ces 20 centimètres, de toutes les couleurs existantes.

Il est équipé d'un capteur 16 Bits RGB, d'un mémoire interne de 1 GigaBytes, d'un port mini USB, et du BlueTooth. Il peut contenir jusqu'à 100 000 couleurs et en capter plus de 15 millions en tout !

Lorsque la couleur aura été scannée, un mélange d'encre aura lieu et créera votre couleur ! C'est absolument ... Euh ... Magique ! de la technologie de pointe !

2684740-scribble-jpg_2324696.jpg


La date de sortie est actuellement inconnue. Le créateur nous a néanmoins communiqué les prix. Et il faudra casser la bourse pour se le payer car la version Papier (Tel un stylo normal) coutera 149 Dollars et la version numérique (Tablettes graphiques) sera au prix de 79 Dollars

Pour plus d'informations, c'est en Anglais et sur leur site que cela se passera : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant être pris ! (Désolé je me suis senti obligé d'éditer ayant oublié l'accent au E de espérant)

Cordialement
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.