Salut à tout les Admin du site :).
Aujourd'hui,je me présente.
Je m'appelle LegenD|™ ( en vraie Simon ) :).
J'ai 16 ans :).
Très bien commençon :).
Depuis combien de temps passez-vous sur Cheat Gam3
Depuis 5 mois déja ( j'avais un ancien compte mais je ne l'utilise plus car je me suis gourer de nom ^^ ).
Combien de temps passez-vous sur Cheat Gam3 ?
Disons,Presque toute la journée (c'est à dire au moins 12 Heures ) :).
Ce que je pourrais faire sur ce site super bien ?
Je pourrais poster beaucoup trop de cheat tellement que j'en ai :).
je pourrais faire aussi des donations si vous en avez besoin :).
En savoir plus sur moi ?
Oui bien-sur :).
Alors,J'habite en France,ma région,Aquitaine,mon département,Gironde,,ma ville,Bordeaux.
Je suis quelqu'un de très Fun et à la foi très sérieux :).
Je suis sérieux aussi quand ont me le demande :)
Comment suis-je venu sur ce site ?
Alors,tous à commencer quand j'ai lancer Google et j'ai écris Cheat pour CS:S (Counter-Strike:Source),donc je suis aller plus loin et j'ai trouvé le site Cheat Gam3,il me paraissait intéressant.
Donc j'ai visité ce site et puis j'avais vue qu'il y avait beaucoup de chose intéressante alors je me suis :Je pense que je vais rester sur ce site magnifique :).Et puis j'ai regarder dans la section cheat css et la j'ai vu beacoup de cheats,alors la je me suis dit que il y en avait trop xD et j'y ai trouvé mon premier cheat nommé Vavle Hack :).Suite après :).
Pourquoi etes-vous venu sur ce site magnifique ?
Parcque j'ai tous ce qu'il faut pour moi sur ce site :).Et qu'il y a des super Admin et Modérateurs gentils et qu'ils m'aide aussi :).
Fin de l'Histoire .
Voila,j'èspere que ca vous a plu :).
A ++.
Cordialement LegenD|™
PS : Je me suis appliqué au max pour l'écriture ( je suis pas très bon en orthographe ^^ )
Aujourd'hui,je me présente.
Je m'appelle LegenD|™ ( en vraie Simon ) :).
J'ai 16 ans :).
Très bien commençon :).
Depuis combien de temps passez-vous sur Cheat Gam3
Depuis 5 mois déja ( j'avais un ancien compte mais je ne l'utilise plus car je me suis gourer de nom ^^ ).
Combien de temps passez-vous sur Cheat Gam3 ?
Disons,Presque toute la journée (c'est à dire au moins 12 Heures ) :).
Ce que je pourrais faire sur ce site super bien ?
Je pourrais poster beaucoup trop de cheat tellement que j'en ai :).
je pourrais faire aussi des donations si vous en avez besoin :).
En savoir plus sur moi ?
Oui bien-sur :).
Alors,J'habite en France,ma région,Aquitaine,mon département,Gironde,,ma ville,Bordeaux.
Je suis quelqu'un de très Fun et à la foi très sérieux :).
Je suis sérieux aussi quand ont me le demande :)
Comment suis-je venu sur ce site ?
Alors,tous à commencer quand j'ai lancer Google et j'ai écris Cheat pour CS:S (Counter-Strike:Source),donc je suis aller plus loin et j'ai trouvé le site Cheat Gam3,il me paraissait intéressant.
Donc j'ai visité ce site et puis j'avais vue qu'il y avait beaucoup de chose intéressante alors je me suis :Je pense que je vais rester sur ce site magnifique :).Et puis j'ai regarder dans la section cheat css et la j'ai vu beacoup de cheats,alors la je me suis dit que il y en avait trop xD et j'y ai trouvé mon premier cheat nommé Vavle Hack :).Suite après :).
Pourquoi etes-vous venu sur ce site magnifique ?
Parcque j'ai tous ce qu'il faut pour moi sur ce site :).Et qu'il y a des super Admin et Modérateurs gentils et qu'ils m'aide aussi :).
Fin de l'Histoire .
Voila,j'èspere que ca vous a plu :).
A ++.
Cordialement LegenD|™
PS : Je me suis appliqué au max pour l'écriture ( je suis pas très bon en orthographe ^^ )