Acceptée Membre d'Honneur Candidature Leplayze :restitution du grade membre d'honneur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut fainéant du dimanche!

Alors d'abord une petite explication du titre aux personnes qui ne savait pas ce qu'il c'est passez ce jour là!


Apparemment je m'était fais *hacked* il y a déjà quelque mois (pendant les grandes vacances je pense)
Je l'avait remarquer par de nombreux post créer par moi mais que je n'avais pas fait!Cela c'est donc terminez sur la chatbox avec moi et le type qui squattais mon compte!


Et j'ai demandé alors arkanio de ne pas me ban mais de me destituer mon grades de membres d'honneur :pleurer:

Mais maintenant après des mois d'attente plus aucun message déjà lu,mon nombre de message est fixe,mot de passe changer 3 fois et 2 reformatage de pc me revoila!

Si jamais il fallait faire une nouvelle candidature attacher vous a vos roulette de souris et descendez la page


• Une présentation de vous:

Je m'appelle Jonathan,j'ai 16 ans bientôt 17 le 15 février
Je suis en belgique !
Etudiant en électronique,je suis en 5 ième secondaires ( plus que 2 ans et enfin je travaillerais!)
J'ai plein de loisirs comme le sport,le cinéma,les jeux etc...
J'ai bien évidemment teamspeak(le 20 novembre venez m'écouter chanter a 20h30)


• Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre d'honneur ?

on va reformulez la question:

Pourquoi est-ce que vous voulez re-devenir membre d'honneur ?

C'est très simple! sa me manque! un leplayze sans le pseudo en jaune n'est plus un leplayze !
On est beaucoup plus reconnus par les membres qui nous accordent leurs confiances!
Les cheats Evidemment (et cs4 je ne l'ai plus :( )


et encore pleins d'autres raisons


• La preuve de participation :

OUlalala 1 ans a refaire ligne par ligne! je préfère expliquer ma participation

J'ai aider le forum en décembre 2009 à remettre tous les sujet sur le forum (ici)
J'ai post pleins d'autre cheat et tutoriel (cheat pas a moi tutoriel à moi ^^)

J'aide beaucoup de membres à savoir utiliser un cheat correctement ou savoir si il est périmé.

Bref une grande participation depuis 2 ans sur notre forum

•D'autre part nous regarderons votre activité sur le forum

Bah après 2 semaine de studieux totale ( faut pas que je loupe mes examen!)je n'etais pas présent sinon je suis tout le temps la! de 8h du matin, en passant par les pc de mon collège,en rentrant chez moi jusque 20h30

Bref voila maintenant a vous de juger si je peux redevenir mh


Maitre furex
 

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
29
La Garde
Pour ma part, Je pense allé sur un +1, car aprés l'avoir bien connut / Teamspeak / forum, Je sens bien qu'il est un peut plus motivé et qu'il a fait une erreur (l'erreur est humaine)
Il faut pardonnée a sont prochain (phrase de la bilbe) Donc, Pour l'instant c'est un 0, Mais il va surement viré vers les +1 si tu continues comme sa leplayze ;)

Bonne chance à toi !
 

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
Ben moi perso j'ai rien contre toi cependant je ne connais pas la raison de ta destitution je vais donc en parler avec les autres membre du staff pour avoir tout en detail et je te donnerais mon vote par la suite.
donc je ne m'exprime pas pour l'instant
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Pourquoi pas, tout le monde à le droit à une seconde chance.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Je préfére attendre encore un peu.
il y aurais pas eu ton ban pour une raison idiote, t'aurais eu mon vote positif, bon je donne +0.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
je suis en train de trier petit a petit ^^' mais avec les exam même plus le temps de me connecter sur ts
 
Status
Not open for further replies.