Refusée Modérateur [candidature]Leplayze

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bonjour,je post pour ma deuxième fois ma candidature de modérateur.

* Présentation IRL


Je m'appelle Jonathan, j'ai actuellement 16 ans mais mon anniversaire est le 15février!(oui dans 17 jours j'aurais 17 ans )
J'étudie l'électronique j'en suis même passionné!
Je suis passionné par tout ce qui est science fiction,jeux vidéo bref tout les nouveauté moderne mais ce n'est pas pour cela que je ne m'instruis pas en regardant quelques documentaires.
J'ai un Défaut(un seul car je suis unique! je suis un dieu!) : je suis vraiment très faible en français, j'ai une moyenne de 4/10 en cours car je suis plutôt un mathématicien (9/10)
Bref j'essaye de m'appliqué au mieux sur mon orthographe.
Je pense en avoir déjà assez dit sur moi!



* Présentation IG

Je joue beaucoup à minecraft,gta4,cod7 se sont mes jeux principales mais j'ai toute une autre liste à écrire mais désintéressement à dire.
Mes pseudo sont soit furex soit leplayze donc n'hésitez pas a me dire bonjour si vous me voyez iG sinon je peux jouer a tout les jeux online.



* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?


[*]Sur jeuxvidéo.com seulement sinon mon forum principale est cheat-gam3 mais c'est quoi cette question?


* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

hélas non.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

J'ai plusieurs raison de devenir modérateur,
Mon ancienneté est une des principale raison car j'aimerais faire d'avantage pour cheat-gam3
Ce serais pour moi une sorte de remerciement pour le travail que j'ai déjà fourni jusqu’à présent sur cheat-gam3.
En plus c'est une de mes envies depuis que je suis sur ce forum car j'ai toujours vu une de ces forme de grand dieu sur les modérateur et en les connaissant d'avantage j'ai remarqué que c'étais des gens sympas avec qui j'aimerais travaillé



* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Non je ne pense pas....Quel question bien sur que oui je pense faire un bon modérateur car je bannirais tout le monde sans pitié,détruirais le réseau de l'intérieur,ferais passez des marchandises illégale par le forum,annihilerais toute dépendance aux jeux,Exterminerais...Bon je pense que vous avez compris mais plus sérieusement Je pense que je ne peux pas dire que je ferais un bon modérateur moi même se serais de la vantardise.(de plus je suis belge donc...)C'est a vous de voir même si j'ai l'air d'être un comique je peut être très sérieux quand j'ai un devoir a faire je le fait

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Moi! qui ne rêve pas de m'avoir a ses coter le soir dans son lit..ralalala je suis un dieu!je suis carrément capable de me battre moi-même a mes propres jeux!Si j'étais une femme je m’épouserais carrément!
Sinon, je pourrais apportez plus d'animation,moins de travail aux autres membre donner de la bonne humeur,ne plus portez de sleep et surtout je pense que vu mon activité sur le forum je serais un des modo les plus présent donc un des plus actif



* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?


En semaine de 6h a 8h et 16H a 21H
En W-E 10H a 22H
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.