Refusée Modérateur Candidature leplayze

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
~ Présentation IRL ~


Je m’appelle Jonathan.
J'ai 17 ans, je suis né le 15 février.
J’habite en Belgique mais d’origine Allemande.
Mes quelques passions sont le cinéma dans tout les genres, les jeux évidemment et je suis un mordu de l’électronique.

~ Présentation IG ~

Je suis pas mal connu dans wolfteam un fps assez surpuissant, j’ai comme pseudo soit leplayze soit furex
Vieux geek dans l’âme je joue aux jeux du moment : cod7 et minecraft.
D’ailleurs je suis assez actif dans la section minecraft sur lequel j’ai du pousser slee à la créé sinon la plupart de mon temps je dors ou je regarde pas mal de vidéo sur youtube

~ Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? ~


Oui j'ai déjà eu des expériences sur d’autres forum tel que wawa-mania mais pas d’autre d’où le sujet serais le cheat


~ Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? ~


Oui j'ai déjà modéré un petit forum de 10 personnes mais qui est maintenant dans les catacombes des xooit.
Et actuellement je suis juste modo d’une petite section sur un forum minecraftiens


~ Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? ~

Je souhaite devenir modérateur car cela fait déjà un moment que je suis sur le forum (2 ans) et déjà un moment ou je post mes candidatures en ayant l’espoir d’être accepté.
Hélas je remarque que beaucoup de modérateur va et viens se présente sans faire grand-chose alors que c’est un grade de respect et d’honneur sur ce forum.


~ Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? ~


Evidemment je pense être un bon modérateur car je trouve qu’après autant de temps passé ici avec vous je connais pas mal le domaine des modérateurs. Même si je ne suis pas extrêmement sérieux, je peux garder mon sang froid dans les situations dans lesquelles un modérateur doit agir. J’ai aussi un grand sens de l’observation qui, je trouve, est une des qualités de base chez un modérateur et non l’orthographe.


~ Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? ~


Je lui ai déjà apporté beaucoup d’animation et bien évidemment vue mes points d’honneurs pas mal de cheats/astuce en tout genre.
J’aimerais vous apporter mon aide dans tout ce qui concerne les membres qui se foutent de la gueule des gens Et éviter que des hackeurs vienne pourrir la réputation de ce forum en postant des fake cheat.


~ Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? ~

Les jours de semaines : 06h00-7h30 18h(30) - 21h00
Mercredi : Toute l'après-midi
Ce n’est un horaire sur et certain a 100% évidemment
Samedi : 06h00 a 20h30
Dimanche : Toute la journée

Je suis minimum connecté 3h par jour suffisant pour être actif en tant que modérateur

Voila je pense que cela suffira pour cette humble candidature merci d’avoir lu


Cordialement leplayze
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.