Refusée Modérateur [Candidature] lintrepide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lintrepide

Membre
Mar 7, 2011
7
0
426
* Présentation IRL
J'aime le métal(musique) j'ai 13 ans, et éviter les blague genre: kikoo,jean-kevin et j'en passe. ce n'est pas parce-que j'ai 13 ans que je ne suis pas un être humain! je suis brun et je mesure 1m73.
* Présentation IG
Je suis un grand fan de FPS, je joue a:Half life 1 et 2 ,COD, Minecraft, BF, Assassin's creed, et accessoirement Garry's mod ^^.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
j'ai déjà modéré un site et un forum, qui ont fermé pour manque de moyen.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
J'aimerais devenir modérateur pour partager, apprendre être a l'écoute.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Je pense être un bon modérateur car j'ai de grande qualité, je suis calme, je ne m'énerve pas souvent et je suis sur l'ordi dès que possible.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Sur certains forums j'ai apporter du savoir,même du skill et sur celui-la je pense y apporter toute mon écoute, car je suis très ouvert !

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? comme dit plus haut je suis connecté dès que je le peut! étant collégien , je suis généralement connecté de 16-17h jusqua 20-23h

PS: Je n'ai s'en doute pas une écriture parfaite mais c'est déjà mieux que du sms ^^, en étant modérateur je m'investirais 20 fois plus.


Cordialement lintrepide .
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ton investissement au sein du forum est inexistant. Tu comprendras que nous recherchons des membres s'investissant et plus présents ;)
Candidature refusée.
 
Status
Not open for further replies.