Refusée Modérateur [Candidature] Loltig

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loltig

Membre Banni
Jun 11, 2010
36
0
571
29
Présentation IRL​
:


Bonjour,

Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en Seconde. Dans la vie, j'ai plusieurs passions tel que le sport, la musique et plus particulièrement l'informatique & les jeux vidéos. J'ai plutôt une orthographe correcte.

Présentation IG

Sur internet, je porte le pseudo de Tirdy (J'ai changé car "loltig" était mon ancien pseudo). J'adore les jeux vidéos : Les FPS, les MMORPG... J'ai commencer avec counter-strike puis aujourd'hui, je joue surtout à League Of Legends. Les jeux vidéos prennent beaucoup de mon temps libre.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, j'ai déjà eu de l'expérience en matière de création de mon propre forum.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s)?

Quand j'avais crée mon forum, je le modérais moi même.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

J'aimerais entrer dans l'équipe de modération car cela voudrait dire que je pourrais me rendre utile de façon légitime et représenter le forum. De manière général, modérer m'a toujours fait ressentir une certaine sensation d'avoir le pouvoir de mettre en place une bonne atmosphère sur le forum.


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense faire un bon modérateur car je sais être juste et partager certains avis. Je sais rester ferme mais je suis quelqu'un d'ouvert qui peut répondre à toutes les demandes.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce que je pourrais apporter cheat-gam3 est une bonne entente et organisation sur le forum, aider les membres et surtout, garder une bonne humeur constante sur le forum !

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Lundi : 16h30-19h
Mardi : 15h30-19h
Mercredi : 15h-19h30
Jeudi : 16h-18h30
Vendredi : 17h30-00h
Samedi : 11h00-00h
Dimanche : 13h00-00h

En espérant rejoindre l'équipe,

loltig.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Candidature refusée.
 
Status
Not open for further replies.