Refusée Modérateur candidature luffy-san

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

luffy-san

Membre actif
Dec 14, 2010
244
0
441
29
Présentation IRL
15ans 3eme chambery tom
jaime ski freeride
skate
dormir
......
Présentation IG
Je suis un jouer de dofus depuis 2ans
passion web
crée des serveur
hack des compte
.....
* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------

Oui j'ai deja u une expérience en forum j'ai crée mon propre forum pour mon serveur privée j'ai aussi crée mon site de(PHYSING) mets delete male fait vite repére

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je tien a devenir modérateur sur se forum pour plusieur raison se forum et vraiment bien je trouve beaucoup de source je tien a passer moderateur pour mieux me placé dans se forum j'aimerais vraiment fair partie de ta troupe je pense apporté pas mal de chose
Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pense fair un bon modérateur j'ai deja u l'expériences donc je serais me dirigiaie et pourai aidé les autre facilment.....
Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je n'est rien apporté a cheat game3 mets je peut apporté mets connainsanse en hack compte dofus un en création de serveur privée dofus avec un tututoriel bien expliquée et de création serveur gta metin.
uelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Je pense me connéct si cheat gam3 a besoin de moi tout les jour apeu prêt minimu 3h par jour . je suis en repos paunan 3semain je suis tombé en ski donc je ne vais pas en cour.
 
Status
Not open for further replies.