Refusée Modérateur Candidature | Lunatic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.

1515513506-1515452080-loogogogo.png



Sommaire :

* Présentation Irl
* Présentation ingame
* Ai-je déjà une ou des expériences sur d'autres forums ?
* Ai-je déjà modérer un autre forum ?
* Pourquoi vouloir devenir modérateur ?
* Est ce que je pense faire un bon modérateur ?
* Que puis-je apporter à ce forum et qu'ai-je déjà apporté ?
* Les horaires auxquelles je serai présent sur le forum
* Critères




  • Présentation IRL
Je resterai dans l'anonymat sur mon nom et mon prénom , j'ai 19 ans , et peu importe le lieu où j'habite.
Qu'est ce que je fais de ma vie ? à par des petits boulots par ci et par là , rien de fantastique , j'ai arrêté les études il y'a maintenant deux ans de cela et comme je l'ai dit plus haut je fais des petits jobs par ci et par là. Un projet dans ma vie? Oui ,j'aimerais me lancer dans le commerce ,c'était la filière dans laquelle j'étais avant d'avoir quelques soucis personnelles , oui du commerce c'est un peu vague mais pour faire simple j'ai toujours aimé la négociation et le contact avec les clients.Vous voulez savoir autres choses sur moi? Je suis sportif , je faisais du foot avant de me blesser et j'avais un assez bon niveau ( modestie où es tu?) , plus sérieusement j'aime allez au bout des choses et rendre service , ces dernières années j'ai dû revoir mon comportement car j'étais assez " Spéciale " mais bon en travaillant un peu sur moi même et en faisant de gros efforts , et aussi grâce à Dieu , j'ai pu arranger mon comportement qui laissaisvraiment à désirer .
Qu'est ce que j'aime ? Netflix. Les Mangas. Dormir. Manger. Pc.Ps4.
Qu'est ce que je n'aime pas ? Le taff. Mon patron. Le loyer. Les olives .
Je penses que ça sera tout il faut tout de même garder une part de mystère.​

  • Présentation IG

Alors le jeu auquel j'ai le plus jouer c'est S4L et c'est évidemment le jeu que j'ai le plus aimé sur pc ,( même si maintenant c'est une catastrophe, les devs se touchant énormément. ) bon j'y est tellement jouer que je suis au niveau maximum du jeu bon vous-voyez l'genre ( et oui j'suis pas un branleur.) Sinon maintenant je joue beaucoup plus à la Playstation 4 ( Gtav , Ns4 , Fifa 18 ) si vous voulez jouez en ma compagnie mon psn : momok95
ps : ns4 et fifa c'est perdu d'avance j'suis un démon.
Bref , j'ai aussi fait de la programmation , quelques trainers sur s4l , des bot , etc , je vous propose un lien mais bon j'ai complètement arrêté.​
Card Hack
Sinon In-Game , je ne suis pas le gros gamer même si je passe tout mon temps sur l'ordi , c'est plus pour étudier en ligne et regarder l'actualité Cg3 même si en ce moment c'est pas très excitant.

  • Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que CheatGam3 ?

J'avais crée un forum mais c'était surtout un forum pour un projet de team qui a très vite fini , cela fait déjà 5 ans.
Sinon oui quelques forum anglais où je regarde l'actualité , a par ça Cheatgam3 est le seul forum où je me suis réellement investie.
  • Avez-vous déjà modéré un forum ? Si oui, le(squel(s) ?
Comme je l'ai dis plus haut j'avais crée un forum et si on peut appeler ça modérer alors oui j'ai modéré un forum avec à peine 10 membres , donc pour moi modérer est un grand mot, ce projet n'avait même pas tenu un mois.

  • Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Car j'ai vraiment beaucoup de temps libre , et je connais ce site comme ma poche ( enfin normalement )
vu mon ancienneté je connais tout les staffs et beaucoup de membres , je vois que le forum à besoin d'un modérateur n'ayant pas un emploi du temps chargé et beaucoup de temps libre et en plus que j'aime et je tiens beaucoup à ce forum c'est parfait.

  • Pensez-vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui , comme je l'ai dit précédemment j'aime aider et rendre service , j'ai du temps de libre , je connais très bien le forum , je suis sérieux , j'aime parler avec les membres , rigoler avec eux mais tout cela sans oublier mon objectif qui est de modérer et maintenir l'ordre si je ne m'abuse. Alors oui je me répète mais je pense faire un très bon modérateur , je passe tout mon temps sur le forum alors pourquoi ne pas lui apporter mon aide , si je le peux?

  • Ce que vous pouvez apporter à CheatGam3 ? Et qu'est-ce que vous avez déjà apporté ?
J'ai déjà aidé énormément de membre sur cheatgam3 même si j'était beaucoup plus centré sur la section S4l , je ne l'ai ai jamais laisser tomber , je me suis toujours fait un plaisir de les aider lorsqu'ils avaient des problèmes et je compte bien continuer mais là dans toutes les sections vous pouvez comptez sur moi , je serai partout là où il y'aura besoin de moi. Je vais encore et encore me répéter mais j'ai vraiment beaucoup de temps libre et je suis motivé à m'occuper de toutes les sections ( qui sont excusez moi du termes « en bordel » )

  • Quelles sont vos horaires de connexion sur CheatGam3 ?

Alors , jusqu’à ce que je retrouve un travail ( dans 1 ou 2 semaines quoi ) , je peux être connecter tout les jours de 12h à 2h30 - 3h00
et même dans le cas où je retrouve un job , je suis connecter sur mon tel h24 et je vous tiendrai au courant de mes horaires.

Lundi | 12h/2h30-3h00
Mardi | 12h/2h30-3h00
Mercredi | 12h/2h30-3h00
Jeudi | 12h/2h30-3h00
Vendredi | 12h/2h30-3h00
Samedi | 12h/2h30-3h00
Dimanche | 12h/2h30-3h00

Après je dis ça mais j'ai une vie je peux sortir , allez boire un coup , mais la plupart de mon temps je le passe sur cheatgam3.
Je ne suis pas le meilleur en orthographe , je vous pries de m'excusez s'il y'a des erreurs.

Critères :

* une présence quasi permanente sur le forum

* Être inscrit sur le forum depuis longtemps

* une connaissance parfaite du forum et de
ses règles

*Une connaissance parfaite de la communauté

*Une écriture qui respecte l'orthographe et la syntaxe de la langue française

* Sans vouloir fixer une limite d'âge, il faut un minimum de maturité

* Savoir rester calme et neutre, tout en étant sévère et discipliné


1513041755-discorrrd.png
Lunatic #8253




1513041929-outlook.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , Si vous avez des questions je suis à votre dispositions.

Cordialement ,







 
Last edited:
  • Like
Reactions: Sheenoby, drassien, Nepherty and 2 others

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Refusé, une trop grande période d'inactivité.

Sois plus présent sur le forum ainsi tu pourras re-tenter ta chance plus tard.
 
  • Like
Reactions: Zakky
Status
Not open for further replies.