• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Refusée Modérateur [Candidature] Magoroyal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
*Présentation IRL

Je m'appelle Yakoub,je suis âgé de 15ans et je vis en ce moment en France(en Alsace).Mes loisirs sont la musculation,la musique,les sorties entre ami(e)s,S4 League,Wolf Team. Je fais de la lutte en club, j'ai participe a beaucoup de tournois, je fais aussi de la boxe participé aussi a beaucoup de tournois.

*Présentation IG

Je suis connu sous le nom de Magoroyal.Je joue en ce moment à S4 League, j'ai joué à Dofus,World Of Warcraft, Wolfteam, Nostal, Dragonica. Je suis un PGM en tous :) Sauf nostal.
J'ai jouer a World Of Warcraft pendant quelque année.
Je joue a S4 league depuis la sortis de ce jeux mais j'ai arrêté plusieurs fois et recommencez
.



*Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui,j'ai déjà eu des expériences sur d'autre forum que cheat gam3. C'était plutôt des forum de guildes, des forums de World of warcraft,Counter Strike etc...


*Avez-vous déjà modérer un ou plusieurs forums ?

Oui,j'ai déjà modéré des forums.C'était plutôt des forums de guilde, comme sur Dofus, mais aussi J'ai étais plusieurs fois Maître du jeu, Admin, sur des serveurs privé World of Warcraft.


*Pourquoi est-ce que vous voulez devenir Modérateur ?

Je propose ma candidature pour devenir Modérateur car je répond a toutes les qualités essentielles pour être modérateur.
J'aime aussi apporter de l'aide à autrui, et je pense pouvoir aider le forum en question : requête, bug, et assistance.
Je suis la pour sanctionner les membres qui ne respectent pas les règles, ce qui n'éprouvent pas de respect envers autrui.


*Pensez vous faire un bon Modérateur ? Et pourquoi ?

Oui car:
- Je suis sérieux, je suis à l'écoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
- J'ai un langage correct.
- Je sais être strict.
- Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes.
- J'ai une bonne expérience en modérateur (Je me répète.) ...
- Je suis volontaire, et déterminer et pense pouvoir apporter beaucoup au Forum.
- Je suis discret dans mon travail.
- Je serais me tenir au grade de remplaçant si besoin.
- Je suis rigoureux, je respecte beaucoup les règles, j'éssais de les faire respecter si je le peut !.


*Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'apporte beaucoup d'aide au gens qui sont sur le forum de cheat-Gam3, je leur donne beaucoup d'aide, pour des programmes, des jeux, Je suis quelqu'un de très sociable et mes horaires me permet d'être toujours là pour aidez les membres de Cheat Gam3. J'ai déjà apporté beaucoup de choses, cela ne fais que quelque jours que je me suis mit a participez dans le forum, même si je le connais depuis plus de 1 ans, j'ai eu le temps de post beaucoup de jeux,programmes utile, aidez plusieurs joueur et je compte bien sure continué et faire encore mieux, je peux donnez beaucoup de conseils aux membres de Cheat Gam3. Je voudrais faire beaucoup mieux que ça aidé encore plus de monde, pour qu'on me reconnaisse comme je suis. Je vais bientôt posté pour devenir membre d'honneur, très bientôt.


*Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

- Lundi: Je vais vous dire exactement mon temps libre: 10 Heures+
- Mardi: 10 Heures+
- Mercredi: 10 Heures+
- Jeudi: 10 Heures+
- Vendredi: 10 heures +
Pourquoi j'ai aussi beaucoup de temps libre :
Car je peux me connecter via mon télèphone.


Pendant les week-ends:

Je suis désolez mais je serais pas très précis car je peux me connecter a tous moment sauf si j'ai quelque chose de prévus, mais je peux toujours me connecter par mon téléphone.
Je ne pourrais pas être très précis.Quand je veux,à tout moment sauf quand j'ai des révisions de prévus ou bien quand j'ai des sorties organisées avec des ami(e)s

Pendant les vacances:

Pareil,je ne pourrais être précis. Mais il y a 98% de chances que je suis là, que ailleurs, car je tombe tous le temps bon moment pour aidé autrui.

Bon bah, ma candidature est finit, si vous voulez me posez des questions ! une quelconque aide, je suis la sur MSN, Skype :)
Comment me contactez :
Skype: Woxis
MSN: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

P-S: Je me suis inspiré de différente candidature, pour en faire une vraiment magnifique.
 
Last edited by a moderator:

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Pour avoir plus d'informations sur moi, envoyé un message sur MSN, Hotmail ou message privé dans le forum.

(C'était pour up ma candidature je veux pas qu'elle se retrouve sur la 2ème page).
 
Status
Not open for further replies.