Refusée Modérateur [candidature] Mamale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mamale

Membre
Apr 26, 2011
9
0
421
32
Bonjour/bonsoir a vous et bonne lecture.


Présentation IRL :

Salut , je m’a pelle Émile et je suis âgés de 16ans , j'habite en franche comté dans le Jura , donc a la campagne a côté des vaches et des chèvres ^^' , je suis en lycées générale ( BAC es ) dans une ville pas loin de chez mes parents donc je rentre tout les soirs chez moi.
Je passe beaucoup de temps sur mon PC se qui veut pas dire que je n'est pas de vie , et que je ne sort jamais de chez moi.
Niveau Cinéma je suis plutôt film d'ado ^^' je ne sais pas si vous voyez se que je veut dire enfin bref passons...
Niveau musique j'aime le Techno , le reggae , le hip-hop en revanche je n'aime pas le Rap français je précise français car j'aime quelques chanson de rap américain :). Bon je pense que j'en ai assez dit , passons au point suivants :

Présentations In-Games :

En jeu je me nomme la plus part du temps " Mamale " , je joue a pas mal de jeu comme A.V.A , Dofus , Shaiya , Perfect World , LevelR , Eden eternal , Minecraft et beaucoup d'entre eux que je ne cites pas sinon on va jamais en finir... Je croit que c'est un peut court comme présentations IG mais je n'est vraiment plus rien a dire.
Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
J'ai déjà eu quelques petites expériences en tant que modérateur sur des petits serveur privées dofus sinon je n'en est pas eu d'autre.
Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Comme cité ci-dessus je n'est eu que des petites expériences.
Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
je veut devenir modérateur car j'ai toujours aimez aidez une communauté a avancé , a aidez les membres de cette communauté a se sentir a l'aise sur le forum/sites ou autres... Je veut vraiment aidez les gens , le serait très actif sur le forum ,...
Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pense faire un bon modérateur , être assez mature pour pouvoir géré quelques situations , j'ai toujours été motivés , je serait comme cité ci-dessus très actif sur le forum , je pourrait réglés les conflits entres les membres ou autres chose ,... Mais comme je n'ai jamais vraiment vécus cette expérience je ne c'est pas si je serait efficace a 100% mais j'essayerais de faire de mon mieux...
Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Concrètement je n'est pas apportés grand chose a Cheat-Gam3 je l'avoue , car je ne suis pas spécialement bon niveau logiciel ,... Mais je me débrouille assez bien. En revanches je pense apportés pas mal pas de cheat ou autres mais je pourrait me concentré plutôt sur les membres qui ne respectent pas les règles par exemple qui insultes ou d'autres choses qui serviront a apporté la "Paix" entre les membres...
Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3?
Lundi / Jeudi : 18h/21h30 ou 22h quelques fois
Mardi/Mercredi/Vendredi : Cela dépendra car je fait de la natation alors soit le mardi ou le mercredi sa sera les mêmes horaires que Lundi et Jeudi et quand j'ai Natation je me connecterais pas plus d'une heure le soir vers 9h30
Samedi/Dimanche : je serait connecté au minimum 4/5h par jours le reste du temps ben comme je l'avais dit : études/une vie :P
Vacances : Un peut plus que les Week-end mais sa dépendra de quelles vacance il s'agit car je part en vacance aussi mais quand je partirais je le préciserait sur le forum...

Bon ben voila merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement,
Mamale
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.