Acceptée Modérateur [Candidature] Mangemoi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Non Reaperr , non Slee , non Metali vous ne rêvez pas... x)



.:.:: Candidature de Mangemoi ::.:.


.:Présentation:.

Dans la vie réel :
Je m’appelle Lucas , 16 ans , j'habite dans le 01 (Mais ça franchement on s'en fou ) , mes intérêts sont les sorties entre pote , le graphisme , les fleurs et Cheat-Gam3 :D
On me dit souvent que je suis un "fou" ou plutôt que j'ai un sens de l’humour assez bas , ou tout simplement que je suis c*n... ^^
Pour plus d'info' : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=478


Dans ma vie informatique:
Euh Membre d'Honneur sur Cheat-Gam3 ,Grapheur sous Photoshop CS5 , et mappeur sur Cube2 (Mais sa on s'en fou aussi xD )... Je n'est rien d'autre de bien intéressant à dire...


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

C'est quoi s'te question à la "mormoileu" X_x Euh nan je connais que Cheat-Gam3 et je ne connaîtrais que lui...


Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

À part deux ou trois forums de serveur Dofus privée avec 50 membres au compteurs , non ...


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je veux devenir modérateur parce-que je veux voir quelle expérience c'est de modérer un forum assez populaire. De plus certains modo' m'ont dit que sa parlait pas mal de moi en section staff (Eh oui Mangemoi c'est tout sur tout :noel: )...
Voilà je n'es rien d'autre comme argument car je sais aussi que vous vous cassez pas la tête à lire toute les candidatures ;D
Sans rancune... :)


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Encore une question bidon... J'vais pas dire non ni oui , c'est pas à moi de juger mais je tiens à préciser que je repère vite les gros fakes du genre "Yo les Gen , 1 Gro HaCk De Compte PoUr DoFus" , de plus je connais le forum comme ma poche (Tiens je viens de retrouver 1€ dans ma poche :O )

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Déjà apporté , la section Taverne presque remplie only by me xD (Plus de 1400 de mes posts là bas) , vu que je suis MH' j'ai déjà contribuer pour avoir ce grade.
Ce que je vais lui apporté , bah un modo' de plus... J'vois pas trop encore l'utilité de cette question...


Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Pendant les vacs:
H24 si je ne suis pas en vacance

Pendant les cours:
De 19h/20h à 23h...
Puis le reste bah sa varie trop mais je suis souvent sur Cheat-Gam3 , une fois par jour ! ;)

Petit ps:
J'ai fais ma candidature très sérieusement parce-que j'ai pas envie de dire des trucs du genre "J'aime cheat gam3" ou "Je serrais un bon modérateur et tralala" enfin bref mentir , donc c'est à prendre ou à laisser ;)
[
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.