Refusée Modérateur [Candidature] Mathh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mathdu911

'G' Thang
V
Bonjour cheats gamers je poste aujourd'hui a candidature de Modérateur.

Présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu,
j'ai 14 ans (bientôt 15), j'habite dans l'Essonne (91)
J'aime bien tout se qui est bidouillage de matériel ...
J'adore le hacking , mais avant tout l'informatique c'est pourquoi je m'investis actuellement pour apprendre le C/C+,Java...
Je suis assez sympa (relax sauf quand quelque chose n'est pas normal et dois être réglé).

Présentation IG :

_______________________________________________

Je ne suis pas encore très connu comme certains de vous (Mangemoi,Slee...) que je trouve très compétant dans leurs travaux.
Je joue(ais)a des Fps et Mmorpg, dofus,World of Warcraft,Call of duty Modern warfare 1 et 2 et Black ops.
A Counter Strike 1.6 (qui ne m'a pas très plu donc je n'ai pas essayé counter strike source).
Je suis très occupé sur ce site car toutes les discussions m'intéresse , apporter de l'aide , se faire des amis...

_______________________________________________

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

J'ai eu des expériences sur des forums de serveurs privés ou j'étais admin et modérateur et aussi des forums de teams call of duty 6 et 7, et j'ai aussi modéré un forum ( qui était mi-radio,mi-forum) c'était Chachalive et Radio dofus.

_______________________________________________

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai modéré des forums qui ne sont plus d'actualités donc je ne peut les cités (désolé). J'en ai cité 2 au dessus.
Je suis aussi Modérateur actuellement sur un serveur privée dofus qui contient 3000 personnes ( Spearal ).

_______________________________________________

Pourquoi être modérateur ?

Je souhaite être modérateur car je pense avoir les qualités requises,avoir de la volonté et être assez juste dans mes décisions.
Je pense pouvoir être un bon modérateur , car j'ai connaissance des règles du forum sauf quelques (doublons de ma part),et j'écris assez bien.
J'ai aussi l'expérience vécu dans les anciens forums et actuellement.
Car j'espère vivre une grande expérience parmi vous et vous satisfaire de mon travail.

________________________________________________

Que puis-je apporter ? Et qu'as tu déjà apporter ?

De l'aide aux membres qui veulent être renseignés a n'importe quelles heures.
Beaucoup de travail de ma part sur le forum dans toutes les conversations,Sous-forums ...
De l'écoute parmi les membres , apporter les idées des membres, et de ma part aux admins pour pouvoir les accepter ou les refuser selon le choix.
Se que j'ai apporter , c'est a dire plein de chose en autre (de l'aide , des discussions , des réponses précises...) de la confiance envers les Membres d'honneur et autres...
Je suis aussi très présent en chatbox se qui permet de pouvoir me connaître...


_______________________________________________

Mes horaires :

Je suis disponible souvent après les cours (3eme) donc de 17h a 20h et 21h10 a 23h toute la semaine, les week-end se sera 10h -13h et 14h - 01h du matin voir plus.
Les vacances c'est a peu près comme les week-end mais parfois je serais absent pour des raisons familiales quand alors :lol:je communiquerais en avance

Je pense être assez performant, compétent pour exercer ce travail et j'espère que vous le pensez aussi.

Ps : Ce poste me tient très a cœur, j'ai énormément envie de faire parti du staff, pour pouvoir aider les modérateurs , avoir mon nom en rouge aussi ;)

Merci d'avoir lu et :bye:​
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.