Refusée Modérateur [Candidature] MaV[e]!cK*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MaV[e]!cK*

Membre
Dec 10, 2012
92
0
206
Candidature Modérateur - MaV[e]!cK*

.:Présentation IRL:.

Bonjour vous qui lisez ma candidature. Mon Prénom est Dylan , J'ai 16 ans , bientôt 17 (13 Juin ). Je suis actuellement étudiant en Menuiserie (LPLC, pour ceux qui habite au Jura ) J'aime beaucoup programmer dans mes temps libres.

.:Présentation IG:.

J'ai quand même jouer à plusieurs jeux dont des FPS (Combat Arms, Aion, Les seigneurs et autres) et ainsi que plusieurs MMORPG dont NosTale, Elsword, Dofus, ect. Je me nomme la plus part du temps Dofman.

.:Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?:.

J'ai eu quelque expériences sur des Forum tel que ( Ultimate World Server, Minecraft Revenge-Craft.Fr, ect... )


.:Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?:.

J'avais déjà commencer à modérer un forum (Dont le nom est Nu[K]eN-Team ) il a toujours ouvert lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Mais je vais le fermé et créer un site.


.:Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?:.

Pour tout vous dire , cela fait plus de deux ans que je participe sur ce forum ( avec des compte que je me souvien plus ) et tout ces infractions au règle du site détruisent quelque peu l'ambiance d'un bon forum d'entraide et de partage. Et je trouve cela malheureux de voir des postes de faire pourrir par des gens qui insulte ou bien qui font du bordel a changer la conversation , chercher à avoir plus de message. De plus , le forum deviens de plus en plus gros et les modérateurs actuelles n'ont pas toujours tout le temps nécessaires afin de nettoyer ce forum de ses impuretés. Pour tout vous dire je suis connecter tous jour a peux prêt , le matin entre 6h15-6h50 et le soir vers 19h leur que je rentre des cours jusqu'à 23h00 même 00h00.

.:Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?:.

Personnellement , je crois que oui et non car j'ai des avertissements mais la je garde le contrôle j'ai plus d'avertissement , j'ai un bon sens de l'organisation et je suis très sympathique tout en étant sachant que j'ai des responsabilités à prendre en main. Mais bon , le reste sera à vous d'en juger.

.:Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?:.

Sérieusement , je ne peut pas dire que je pourrais apporter d'autre tutoriels , etc , car je peux toujours faire cela étant membre. Donc les seuls choses que je pourrais apporter sincèrement serais du support additionnels ainsi que de la modérations supplémentaires au sein du staff de cheat-gam3.


.:Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?:.


Lundi - Matin : 6h10 à 6h50 / Soir : 19h00 à 00h00.

Mardi
- Matin : 6h10 à 6h50 / Soir : 19h00 à 00h00.

Mercredi
- Matin : 6h10 à 6h50 / Soir : 19h00 à 00h00.


Jeudi
- Matin : 6h10 à 6h50 / Soir : 19h00 à 00h00.

Vendredi - Matin : 6h10 à 6h50 / Soir : Nuit blanche.

Samedi & Dimanche
- Heure change tous le temps mais approximative entre 8h30 à 00h00

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Cordialement ,
MaV[e]!cK*.


________________________
188299sanstitre15.png


Remerciment à toute la iTeam qui va faire que s'améliorer de jour en jour et vous prévoir des choses meilleures. Énorme merci a iKeyblade qui ma apprit beaucoup de choses sur l'autoIt.

110713league3.jpg


.:Obtenir de l'aide :.

skypezz.png
: xx-weedrami-xx

737073recrutement2.png
[On]

Recrutement par Skype ajouter le skype juste au dessus de Recrutement.

iTeam
Dofman.​
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Candidature refusé , Tu es trop peu actif (15 messages) , De plus les crédits de ta team en fin de candid' modo , ça fait légèrement "Je suis là pour faire de la pub , ne faite pas attention à moi".

Bref , candidature refusé.
 
Status
Not open for further replies.