Refusée Modérateur [Candidature] MaV[e]!cK*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MaV[e]!cK*

Membre
Dec 10, 2012
92
0
206
Candidature Modérateur - MaV[e]!cK*

.:Présentation IRL:.

Bonjour vous qui lisez ma candidature. Mon Prénom est Dylan , J'ai 16 ans , bientôt 17 (13 Juin ). Je suis actuellement étudiant en Menuiserie (LPLC, pour ceux qui habite au Jura ) J'aime beaucoup programmer dans mes temps libres.

.:Présentation IG:.

J'ai quand même jouer à plusieurs jeux dont des FPS (Combat Arms, Aion, Les seigneurs et autres) et ainsi que plusieurs MMORPG dont NosTale, Elsword, Dofus, ect. Je me nomme la plus part du temps Dofman.

.:Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?:.

J'ai eu quelque expériences sur des Forum tel que ( Ultimate World Server, Minecraft Revenge-Craft.Fr, ect... )


.:Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?:.

J'avais déjà commencer à modérer un forum (Dont le nom est Nu[K]eN-Team ) il a toujours ouvert lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Mais je vais le fermé et créer un site.


.:Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?:.