Refusée Modérateur [Candidature] Maxxiime

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxxiime

Membre actif
Jan 10, 2010
355
0
922
Paris
chapitre1.png

Tout d'abord bonjour, bonsoir a tous et à toutes. Je présente ma candidature après avoir longuement réfléchis. Je ne comptes pas beaucoup de Posts, mais je suis ce forum depuis déjà "environs" 1 ans. Je vais tout d'abord essayer de vous prouver que je ne suis pas quelqu'un qui souhaite postuler pour essayer d'avoir un poste de modérateur, mais je suis quelqu'un qui veut ce poste de modérateur et qui va vous le montrer durant cette postulation. Je vous souhaite une bonne lecture.


chapitre1.png

Donc, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, je suis blond aux cheveux mi-courts, je fais 1,86m, je pèse 80 kilos. Y'a ce qu'il faut là où il faut, enfin bref inutile pour un forum comme Cheat-Gam3...
J'habite, pour les curieux, dans le pays des vache, la normandie dans une ville connu pour son chateau magnifique et rempli de visiteur de tout les pays d'Europe voire du monde et se situant à côté d'une ville connue nommée Caen.
Sinon, je peux dire encore que je suis étudiant en Electronique plus précisément en Bac Professionnel Système électronique et numérique avec des horraires normaux comme tout étudiants en france : 8h -> 18h/
J'habite bien sûr encore avec mes parents et oui vivement la majorité .. Sa approche. Enfin bref j'habite dans une grande maison . De plus, je sors guère déjà parce que je suis fatiguée après le Lycée et aussi parce que la moyenne d'âge de mon village et de 90ans...
Côté loisirs, c'est priorité absolue à mes trois Pc et à la femme que j'aime. Pour le reste, je me laisse guider par mes ami(e)s. Quand je suis seule, je traîne sur le net à la recherche de nouvelle connaissances en informatique...



chapitre2.png

Il y a quelques années j'étais un grand fan de World of Warcraft et tout ce qui en suit, j'ai joué pendant à peut près quatre ans "Non-Stop" puis j'ai arrêter car, ma vie sociale en prenais un coup surtout à mon âge cela aurai été bête que je pourrisse mon enfance et ma scolarité. Après l'officiel je suis passé par de nombreux serveurs privée où j'ai été maître du jeu, je cite par exemple World Of Biix (qui à mal finit d'ailleurs car, l'administrateur ne s'occuper pas de son serveur jusqu'à qu'il se fasse Hacker) Bref ensuite je me suis mis a dofus ou je stagne un peu car, je m'y suis remis depuis peu. En ce moment depuis quelques mois je suis en cours d'apprentissage du Javascript et d'autres langages. Je suis aussi passé par counter strike sources, counter 1.6, COD6 ou je me suis fais bannir recement malheureusement. Voili voilou.

Palmarès de Jeux vidéo :

- Call Of Duty 6;
- Counter Strike 1.6;
- Counter Strike source;
- World of Warcraft;
- Dofus;
- WolfTeam.

& Beaucoup d'autres.. Mais ce sont les principaux cités ci-dessus.





Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Bien évidemment, J'ai fréquenté beaucoup de forums. Je passe pratiquement 90% de mon temps "internet" sur des forums, avec des thèmes différents bien sûr. Les thèmes des forums que je fréquente le plus sont :
- le cheat;
- les forums généralistes;
- les jeux vidéos.

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui j'ai déjà modérer des forums, souvent c'étais des forums créer du bout de mes doigts et de mon clavier, quand j'étais un peu plus jeune qui sont maintenant "mort" exemple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
J'ai aussi modérer des forums sur world of warcraft ou j'étais maître de jeux par exemple car l'administrateur refuser d'étendre le staff donc j'ai du aider le modérateur à faire de l'ordre dans le forum où il y avais une centaine de personne connecter par jour. le nom du serveur est cité si dessus dans la rubrique " Présentation InGame ".
Je souhaite revivre cette expérience que j'apprécie énormément.

Il y a d'autres forum que j'ai créer, mais il y en a tellement que je ne me rappelle plus de leurs nom, j'étais un peu plus jeune donc cela date un peu.




Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?​

Je souhaite devenir modérateur car j'ai déjà vécu beaucoup d'expérience en tant que modérateur et cela m'avais beaucoup plu, je souhaite donc recommencer cette aventure. La modération est quelque chose qui m'a toujours plu, faire du rangement, j'aime quand tout est en ordre, c'est l'une de mes plus grandes qualités.
J'ai du temps et des compétences faites pour ce poste c'est pour cela que j'ai postuler.​

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?​

Je pense faire un bon modérateur car, je passe des journées entières a fréquenter des forums donc j'ai de l'expérience à apporter à ce forum. Je souhaite me consacrer à fond dans ce forum et pouvoir le rendre encore meilleure qu'il ne l'est actuellement. En ce moment j'ai beaucoup de temps libre et j'aimerai pas le gaspiller et pouvoir le donner à Cheat-Gam3.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ?​

Je peut apporter à cheat-Gam3 un ordre et un respect des règles qui sera pratiquement parfaite, enfin je ferai mon maximum pour.
De la rapidité aussi dans la suppression/Edit/Lock de post ou il y a un risque d'être infecter ou autres. Je souhaite aussi, surtout insister pour aider le système d'échange et de pouvoir être actifs souvent pour pouvoir effectuer la sécurisation des échanges car cela me parais indispensable.​

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?​

Honnêtement pour le moment elle ne sont que de une ou deux heures mais cela augmentera au fur et à mesure car maintenant j'ai beaucoup plus de temps libre qu'avant, je peut me connecter une vingtaines de fois dans la journée voir plus. Je peut rester connecter le soir pratiquement "Non-Stop" et en journée je peut rester connecter entre 3 et 5 heures d'affiler voir plus.

Horaires précis :

Lundi : 17h30 à 01h00.
Mardi : 17h30 à 01h00.
Mercredi : 12h à 01h00.
Jeudi : 17h30 à 01h00.
Vendredi : 17h30 à Très tard.
Samedi : Journée complète.
Dimanche : Journée complète.

Pendant les vacances scolaire je serai présent en journée pratiquement sans arrêt pour fournir le plus de travail possible.
Si vous souhaitez une fourchette d'heure je la situerai entre 9h le matin à 3h le soir.






Pour toutes autres questions, poser la moi je répondrai aussitôt.
Merci de m'avoir lu, en espèrent avoir une réponse positive.
à bientôt.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.