Refusée Membre d'Honneur [Candidature] Midsoun

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 30, 2011
616
0
442
Salut Salut ,​

http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/google-page-rankingesentation-midsoun-61453/

• Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre d'honneur ?

Je veut devenir Membre D'honneur Pour aidé les Gens , ( Vous aller Me dire : Tu peut les aidé Sans être Mh , ) Moi Je leur répondrait Que
La plupart des gens Ecoute Les Gens Gradée , Et aussi , Pour participer Plus dans Le forum , En votant Pour les candidature ...

• La preuve de participation​

Une petite Présentation De moi ! ( Mais y'a le lien aussi :) )

Alors , Je m'appelle Mehdi , J'habite pas loin de paris , Exactement a Clichy (92110) J'ai 14 ans , En 3 ime , Plus tart , Je veut faire Animateur 2d et 3d , Qui résume a faire Bouger Des Personnage De manga Ou d'animes , Quoi dire De Plus , Je suis surtout Présent Dans La section S4 league , De fois En taverne Et surtout En Cb :)

J'attend Vos Vote , Qu'il Soient Positif Ou négatif :noel:

Enrevoir ,

Cordialement Midsoun

Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Tu n'as pas les pré requis, c'est à dire 70PHs.
Ensuite tu es trop récent sur le forum, moi je suis plutôt pour 5 à 6 mois minimum avant de se présenter, je sais il y a des personnes qui sont assez "jeunes" sur le forum et qui sont MHs mais je suis devenu plus stricte sur mes pré-requis car le grade MH commence vraiment à avoir le même problème que celui de programmeur.
Ensuite, pour les messages, j'en attends un minimum, mais pas de flood, des messages constructifs.
Et revois ta candidature parce que la sa donne mal aux yeux.

Oct 30, 2011
616
0
442
Ensuite tu es trop récent sur le forum, moi je suis plutôt pour 5 à 6 mois minimum avant de se présenter, je sais il y a des personnes qui sont assez "jeunes" sur le forum et qui sont MHs mais je suis devenu plus stricte sur mes pré-requis car le grade MH commence vraiment à avoir le même problème que celui de programmeur.
Ensuite, pour les messages, j'en attends un minimum, mais pas de flood, des messages constructifs.

Merci beaucoup du conseille

---------- Message ajouté à 08h04 ---------- Le message précédent était à 07h49 ----------

Et je me suis re crée Un compte :) , Au sinon Avent je m’appeler mehdi1956 , Mais j'aimer pas trop le nom , alors j'ai re crée Un compte :)

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je sais, mais tous les MHs se baseront sur ce compte et non sur l'autre.
Retente ta chance dans quelques mois.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Comme lui, si tu t'améliore et que t'a environ 120 PH, poste aérer, belle présentation, motivation convaincante je te mettrais un +0 mais si je vois que tu aide beaucoup de membre je changerais peut être mon vote :)

Status
Not open for further replies.