Refusée Membre d'Honneur [Candidature] Midsoun

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 30, 2011
616
0
442
Salut tout le monde , c'est encore Midsoun pour cette fois si : Une candidature !
Amies du jour : Bonjours , Amies du soir : Bonsoirs :jesors:

Présentation :​

Alors , j'ai déjà fait une présentation je vous donne le lien : Ici

Mais je me présente comme même maintenant :

Alors , je m'appelle Midsoun (Mehdi pour les intime) J'ai 14 ans , 15 bientôt , je suis en 3ime , j'aime : sortir entre amie , cheat game 3 , S4 league , sortir avec ma petit copine :loveit: je suis sur le forum depuis assez longtemps(2010) , mais je n'en parle pas , car c'est sur un ancien-compte ! je peut être très sérieux , comme pas du tout ! ^^ , depuis mes souvenir je me suis jamais disputé avec un membre ! :) , Voila , je croit que c'est tout

• La preuve de participation :​


Je veut devenir Membre D'honneur pour aidé les gens , ( Vous aller me dire : tu peut les aidé sans être Mh , ) moi Je leur répondrait que La plupart des gens écoute Les gens gradée , et aussi , pour participer plus dans le forum , En votant pour les candidature ...
Je suis connecter sur Cheat game 3 très souvent , surtout en CB...

:

Ma motivation
ma motivation sont tout les nouveau a aidée , comme les ancien , tout ce que je peut aidé , je le fais sans hésiter ! je suis très actif , surtout en CB , S4 league , et impeu dans la taverne , J'ai quelque problème d'orthographe mais sa remonte a des histoire Personnelle , mais bon , je fait tout mon possible pour m’améliorer
Je suis premiers top chatteur (enfin je dis sa , j'di rien , sa ne veut rien dire pour moi d'être top chatteur , J'ai très envie de participer
pour le forum , c'est donc pour sa que je veut être Mh , pour voté au candid ! , pour aidé les membre , tout se que je pourrait faire , je le ferait

J'ai aidée des gens a commencer la programmation , j'aime aidée , je croit que je suis assez gentils , et en plus j'ai des amie *sourit*
Cordialement Midsoun pour vous servir !

j'attend avec impatience vos vote , qu'il soient Positif (ou pas )







.
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon visiblement je suis le premier! :neol:

-Candid courte
-Syntaxe pas terrible
-Beaucoup de fautes
-Pré-requis ne sont pas là
-Présent en taverne et CB
-Agréable et sympa

Je suis désolé mais se sera un -1. Tu es trop mais trop trop récent, et il manque beaucoup de choses :/

Revois ta candid également ;)

Bonne chance pour la suite ! :)


Iron
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Comme écris au dessus sa ne sert à rien de répéter.
Tu n'a pas les prérequis.
La depuis octobre 2011 (ce qui fait 1 ou 2 mois tes la ).

-1
 
Status
Not open for further replies.