Refusée Modérateur [candidature]Minh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

minh

Membre actif
Jul 5, 2010
296
0
581
Sur la Terre
* Présentation IRL :

Bonjour , je me prénomme Maximilien , j'ai 17 ans et je vis en Champagne Ardenne , dans l'aube plus précisément à Troyes.
Je suis en terminal STL (science et technologie de laboratoire).
Je pratique 2 sports : L’escrime ainsi que le tennis, mes grades : Blason bleu à l’escrime et raquette au Tennis.
Si non j'aime le cinéma j'y suis toujours d'ailleurs ;P , la patinoire et les boites de nuit surtout les boites de nuit entre amis :P .
Je suis plutôt gentil mais pas naïf ! Ma devise : <<On obtient rien sans rien !>> La réponse de mon pote en Biochimie : << Passe moi ta copie , je te file un chewing gum ...>>... c’était une petit analepse :p



Présentation IG :

Ingame ont me connait sous plusieurs pseudo de Minh ou de Cyborg pour ce qui me connaissent sur Electronic sports league , (Oui c'est moi chez les Hk !)
Je joue as beaucoup beaucoup de jeux ! mais mes principaux sont :

-Counter strike source , je suis en Pro séries chez les Heineken .
-World of Warcraft , sur le royaume champs éternels mon pseudo : Withlöve ( Dk level 85 full pvp)
-Dofus : Rankib sur Amayiro ( Sacri 200 meneur des Kodo )
-Mario (tous) ( je suis Mario un plombier sauvant une princesse !)
-Zelda (A link to the past & ocarina of time) ( Je suis Link certainement mon personnages préférés dans tout les jeux vidéos !) (ps : je sauve aussi une princesse xD)




Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui j'ai une expérience sur plusieurs forums mais ceci ne sont pas très comment dire... sympathique xD ? Je vous explique je fait partis d'une team de Hacking , Oui... , j'ai une connaissance poussé en programmation et en informatique en général . Mais la je devis du sujet . Donc oui je connais plusieurs forums ou je suis membres voir plus.
Désolé je ne donnerai pas les liens de ces forums car soit vous ne pourrez y accédés ou alors vous deviendrez un méchant pirate et bon quand on as un amis qui par en prison 10 ans , sa fou les boules donc merci de me comprendre.


Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui j'ai modéré et je modère 2 forums , les 2 sont 2 site de hacking et j'y suis Modérateur sur l'un et co-administrateur sur l'autre , je connais le Php pour édité un forum etc.... .


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

J'aime beaucoup aider les gens , et je l'avoue j'aime particulièrement être vu et ne pas être délaissé comme quelqu'un de banal :D , pour résumé assez simplement : j'aime aidé et j'aime recevoir de la gratitude ;).


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui je pense être un bon modérateur , j'ai une connaissance très étendu sur les jeux vidéos et sur l'informatique en général ainsi que la programmation , je peut être impartial mais CoOOoUl comme même , j'adore aider et si je ne le peut je trouverai quelqu'un qui le pourra donc Oui , je ferais un bon modérateur. :P


Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Mes connaissances , mes opinions , mon aides ! , mes ressentis a propos de quelques choses , sur cheat gam3 j'ai apporter de l'aide sur différent topique de différents jeux , j'ai participé à l'élaboration de logiciels de cheat mais je n'est fait qu'aider si vous voulez je peut m'y mettre as en crée sérieusement^^ ;p .


Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Mes horaires durant les cours :
-Lundi , mardi , jeudi , vendredi : 19h ->23h
-Mercredi : 13h->24h
-Samedi dimanche : 10h->24h
Vacances : No life -> No life.

J'ajoute que à la fin de l'année j'ai mon BAC donc il se peut que je soit moins présent , et oui le soir souvent le week ends je partirai en boite vers minuit donc ... :D je met 24h dans les horaires mais si je ne sort pas je resterai bien sur :D.


Bon voila j'espères que ma candidature vous aura plus et que je ne vous aurez pas trop fait envie de dormir ou ennuyer donc je dit bonne chance à tous (un plus pour moi comme même mdr^^) , et bonne fin de journée .

Cordialement Minh
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.