Refusée Modérateur [Candidature]Minimaxi95

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Voici ma première candidature pour être modérateur,bonne lecture!

Présentation IRL
Ma présentation est ici !

Présentation IG
J'ai jouer à plusieurs jeux du genre FPS ou Bien MMORPG.Je vais en cité quelque-uns:Dofus,Warrock,World Of Warcraft ,Warcraft III.Et d'autre , mais bon , on va passer au chose essentiel.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Hmm, pas vraiment , Cheat-Gam3 est le seul forum dont j'ai vraiment participé.

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui , Devemu.J'ai modéré environ 5 jours avant qu'il ferme.J'ai bien aimé l'expérience.De pouvoir faire taire les kikoo. :P


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Et bien , depuis le temps que je viens sur Cheat-Gam3 , je voit beaucoup de poste inutile , des postes ou l'ont essaie de vendre des cellulaires(:quoi:) et des fakes sans pouvoir faire autre chose que dire : Mauvaise Section puis avertir quelqu'un.

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Et bien je crois que oui , je peux être à l'écoute et être sympa , tout en étant disciplinaire envers ceux qui ne respecte pas les règles.Le reste sera à vous de voir.;)

Ce que vous pouvez apporter à Cheat-Gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
J'ai déjà apporté de l'aide aux membres(Programmation),mais je compte m'impliquer plus que sa, je suis toujours ouvert aux demandes d'aide. De plus , un modérateur de plus ça aide déjà quelque personne du genre les autres modérateurs.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Heure du Canada , n'oubliez pas.

Lundi au vendredi : 16h jusqu'à 21h.
Samedi-Dimanche:10h jusqu'à 12-13h , 18h jusqu'à 21h.(si pas de sortie prévue)

Durant les vacances
Lundi au Dimanche:10h jusqu'à 12-13h , 18h jusqu'à 21h.(si pas de sortie prévue)

Merci d'avoir prit le temps de lire.
Cordialement,
Minimaxi95​
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.