Refusée Modérateur [Candidature] Mistik971

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mistik971

Membre
Jan 4, 2010
20
0
907
Kingston ,jamaica
Bonjour,

Je me présente Ludwig j'ai 18 ans je vis encor chez met parent ^^ et je ne suis actuellement plus a l école , j ai fait des etude d architecture(Bac pro Technitien etude du batiment),je mis connait assez bien en informatique ,je ne dirai pas que je suis un pro mais je mis connait assez bien pour sentir et eviter certaine arnaque et autres.Je sais utiliser quelque logiciel pour creation de serveur privée dofus et quelque autre.Coter anglais je me debrouille assez bien meme si je manque d'entrainement....

Heum Je ne suis pas a mon avis un vrai "geek",mais je suis assez souvent sur internet je suis inscrit sur un bon nombre de forum de MMorpg ou autre jeu multijoueur tel Cheat global , cheat wow ou encor jeu online.Je n'ai jamais vraiment ete moderateur de forum tel que le votre,mais en revanche j'ai ete plusieur fois moderateur pour forum de guilde ,clan et autres.
Pour plus d information contacter moi.
J'ai jouer a un grand nombre de jeu en ligne tel : dofus (depuis 1.2 a 2.0) ,dragonica ,World of Warcraft ,Combat arms ,Counter Strik ,F.E.A.R etc....je ne les citerai pas tous il y en a trop et je doute que sa vous amuse de lire tout sa.

Je voudrai devenir Modérateur ici car j'aime assez bien se site,il est très ouvert et que je voudrai aider a sont développement et sont bon fonctionnement.Je pense fair un bon modérateur car j'aime faire respecter les règles et les appliquer quand il est nécessaire.J'essaye en outre d affiner certain point sur certain domaine pour que Même les novice puisse i accéder .
Je ne prêtent pas être un prophète ou autre mais juste un bon citoyen du net qui pourrait aider a un développement plus sur ^^
Meme si je ne suis pas connecter 24h/24 Je suis connecter assez souvent et je peut me connecter a n'importe quel heure ,meme a 5h du matin je peut etre la.

Sur se Merci d'avoir lu( si vous avez tout lu :lol: )
J'attend votre reponse avec impatiente....
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Personnage inconnue au sein du forum, désolé, c'est non.
 
Status
Not open for further replies.